[Info] - Les nouvelles règles du online

Répondre
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

[Info] - Les nouvelles règles du online

Message par Chariclea » mer. 19 mars 2014 21:39

Image
Voici donc les nouvelles règles pour la coop car le nombre d'âmes est bel et bien pris en compte, avec ceci il n'y a qu'à entrer son niveau ainsi que son nombre d'âmes pour savoir ce qui cadre au minimum et au maximum :

http://darksouls2.wiki.fextralife.com/S ... Calculator

Si vous ne pouvez pas invoquer un ami, celui qui a le niveau le plus bas va devant la porte de son dernier boss et le farm ; par exemple, je me suis cadré avec Freya avant hier pour jouer avec un ami, 100 000 âmes toutes les 30-45 minutes... maintenant je suis Mago SL 120 avec 1 430 000 âmes et lui Bourrin SL 120 avec 1 900 000 et ça passe malgré ce que suggère le calcul, on a donc bien un bonus entre amis PSN comme promis par l'équipe. Si on ne peut toujours pas alors que les minimums et maximums sont respectés il faut mettre l'anneau cartouche vendu 5500 âmes par le chat à Majula et adorer le même dieu pour basculer directement sur le même serveur.
Image
Système anti-déconnections
Notons aussi qu'un système a été mis en place pour vous empêcher de vous déconnecter lors d'une invasion ; en effet, au bout de plus ou moins 5 déconnections en cas d'invasion, il vous sera impossible d'invoquer d'autres joueurs mais les invasions continueront. On a décidément rien sans rien, si vous voulez profiter de la coopération il faut jouer le jeu jusqu'au bout. En cas de limitation vous n'aurez qu'une seule solution, un objet donné au début du jeu nommé l'os de concordance :
Image
Si vous l'avez utilisé, une seule façon pour le récupérer, attendre plusieurs heures devant l'autel sur lequel vous êtes apparu dans le jeu pour la première fois
Image
Modifié en dernier par Chariclea le ven. 25 avr. 2014 14:38, modifié 2 fois.
Image
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Info] - Les nouvelles règles du online

Message par SuicideKh » lun. 24 mars 2014 12:39

Merci pour l'astuce, jachète l'anneau en rentrant du taff.

Je te rejoins ce jeu est juste génial, ca fait plaisir d'y jouer après le 1er et demon's :)
Image
Hate Is The Law
Avatar du membre
Vegeta55
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : ven. 11 mars 2011 01:20
ID PSN : Bejita55

Re: [Info] - Les nouvelles règles du online

Message par Vegeta55 » mer. 23 avr. 2014 15:38

Ajoutons à cela, le nouveau système de no rage-quit intensif.
Je m'explique : si vous êtes envahi, et que vous quittez la parti de votre plein gré en vous déconnectant, ou voir même à cause d'une quelconque déconnexion car faute de connexion wii-fi pour certain etc... au bout de 3-4 fois, le jeu vous bannira de ses serveurs coop.

Gare à vous, si vous jouez en coop, ou même uniquement pour vous faire envahir, assumez-le jusqu'au bout, les black phantom playeur font parti intégrante de la difficulté du soft.

Vous possédez tous dans votre inventaire un Os de concordance, qui sert à absoudre le pêché du câble ethernet pour réactiver les serveurs coop et annuler votre bannissement... mais vous en avez qu'un seul.
ImageImageImage
Avatar du membre
Chariclea
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 341
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 12:51
ID PSN : Chariclea
Localisation : Twin Peaks

Re: [Info] - Les nouvelles règles du online

Message par Chariclea » ven. 25 avr. 2014 14:48

Merci Bejita c'est fait, si tu vois d'autres choses à ajouter n'hésites pas, les règles par serments peut être... il ne me reste plus que deux rangs 3, le sang et je fais les rats en ce moment, il n'y a pas foule aux portes de pharros car c'est vraiment le truc injuste et impitoyable :
Spoiler : House of pain :
Image
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Info] - Les nouvelles règles du online

Message par Th3RocK » dim. 27 avr. 2014 11:21

Chariclea a écrit :Merci Bejita c'est fait, si tu vois d'autres choses à ajouter n'hésites pas, les règles par serments peut être... il ne me reste plus que deux rangs 3, le sang et je fais les rats en ce moment, il n'y a pas foule aux portes de pharros car c'est vraiment le truc injuste et impitoyable :
Spoiler : House of pain :
PS: tu comprends la galère du serment rat? :lol:
35 queues de rats à donner pour le +3! Mais à la fin t'as une belle anneau simple d'obtention dans le 1 mais difficile dans celui-ci!
Par contre, je ne sais pas comment se faire envahir dans le monde des portes de Pharros?
+ l'arène PvP...
Image
Hunting for your dream!
Avatar du membre
utopika17
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012 19:35
ID PSN : utopika17

Re: [Info] - Les nouvelles règles du online

Message par utopika17 » dim. 16 août 2015 17:40

hello, quand je lis le post initial quand tu dis d'attendre à l'autel pdt plusieurs heures.. c'est une blague?
Image
Répondre