[Avis] - Battlefield 3

Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Test Jeux] - Battlefield 3

Message par Gones599 » dim. 18 mai 2014 15:23

ateshinai a écrit : Malheureusement, il a les mêmes défauts que son concurrent: Un online totalement déséquilibré! On commence niveau 1 (forcément) avec des armes plus ou moins mauvaises en affrontant des niveaux 50 (donc logiquement meilleur) avec des armes bien trop abusées. Eux nous tuent en 2,3 balles avec des capteurs thermiques alors que nous, nous devons presque vider un chargeur pour les descendre. Egalement déséquilibrée, les points donnés pour les missions et ceux donnés pour les frags, pas étonnant que 3 joueurs sur 4 ne jouent pas les missions. Je ne parlerai même pas des véhicules, l'idée est bonne mais leur utilisation abusive gâche pas mal de parties.
Et enfin le pire de tout -> les freezes lors de longues parties. Je fais parti de ceux qui ont la poisse. Il m'est quasi-impossible d'en finir une! Il y a aussi les bans sans raison qui arrivent parfois.

D'une manière globale, ce jeu est vraiment bon mais très très frustrant par son déséquilibre et ses freezes.
En environ 300h de jeux, j'ai dû avoir une dizaine de freeze, bizarre que tu en ai eu si souvent.
Ensuite au niveau des armes, je trouve normal que ce soit déséquilibré au début, m'enfin ce que je veux dire par là c'est que c'est mieux de tout débloquer soi même, ça n'aurait pas été pareil si toutes les armes et tous les accessoires étaient dispo dès que tu commence ! Apres c'est sur durant les premieres parties tu te fais défoncer par les autres mais apres tout ... tout le monde est passé par là !
Après concernant les véhicules il y a pas mal de choses pour contrer chaque type de véhicule. Par contre je dois avouer que les serveurs où les admins mettent "NO STINGER" et que eux restent toute la partie dans leur hélico pour faire un ratio de 52/3, là oui ! Et le pire c'est quand tu les tuent au RPG et te banissent :rofl:
Il faut bien choisir les serveurs, parce que il y a pas mal de serveurs où les mecs ont payé leur serveurs juste pour booster leur ratio ...

M'enfin bref tout ça pour dire que les problèmes des serveurs peuvent être détournés si l'on choisit bien ses serveurs :okayg:
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Avatar du membre
nightdarkangel
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012 16:03
ID PSN : nightdarkangel
Localisation : Mouscron, Belgique

Re: [Avis] - Battlefield 3

Message par nightdarkangel » ven. 19 juin 2015 15:38

le solo: point fort ces graphismes, son, scenario, diversité.
point faible trop court, trop de blabla avec alliée qui casse le rythme

la coop: bien mais sans plus et pas assez de mission

le multi: excellent, grande choix d’arme et vehicule, carte grande et bien pensé, pas mal de mode de jeu, dommage qu’il y a beaucoup de bug de son et affichge et surtout decors pas aussi destructible que dans bad company 2 qui reste pour moi le meilleur multi
ImageImageImage
Avatar du membre
Chris4011
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 08:26
ID PSN : kerostn
Localisation : Wonderland

Re: [Avis] - Battlefield 3

Message par Chris4011 » ven. 14 août 2015 10:36

Exellent jeu surtout le multi qui est toujours aussi vivant :rofl:
ImageImageImage
naruto27
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013 16:25
ID PSN : valvaldu25
Contact :

Re: [Avis] - Battlefield 3

Message par naruto27 » sam. 12 sept. 2015 08:31

salut pour monter vos niv rapidement dice ouvrer de server xp (1 kill egale 500 point ) pour les trouver aller dans navigation et chercher double xp
valval27
Répondre