[Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Répondre
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

[Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Message par Jo-La-Mouche » ven. 20 nov. 2015 13:11

Bonjour à tous,

Une petite question qui me chiffonne quelque peu les neurones et la bonne humeur de jouer à The Crew: est-ce encore possible de farmer les défis pour obtenir les pièces platines?

Sans forcément chercher à monter tous mes véhicules au niveau 1299, j'aime bien avoir une voiture compétitive, avec des pièces platines, peu importe le niveau, tant que je n'ai plus à essayer de faire avancer la carcasse d'un veau avec une libellule pour seul moteur.

Donc bon, c'est quoi le délire de ces butins intelligents? Intelligents mon cul oui! C'est sympa d'avoir des jantes et des stickers, mais bon, les pièces c'est bien aussi... Sans parler des bonus de bucks qui sont moins important que ce que tu gagnes juste en faisant le défi. Enfin bref.

Retour à la question : comment faire maintenant pour obtenir des pièces platines sans devoir passer 5 heures sur un défi? Est-ce encore possible?

Et autre question annexe : j'ai refait une mission de faction, j'ai obtenu une pièce en récompense. Depuis quand y'a ce genre de récompenses sur les missions de factions? Est-ce le nouveau moyen de farmer les pièces pour la voiture? Ca fait très longtemps que je n'ai pas joué à The Crew, je suis juste revenu grâce (à cause?) de l'extension, et pour les premières impressions, c'est pas super...
Image
Vroum.
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Message par krum93 » ven. 20 nov. 2015 13:58

d'après ce que j'ai pu discuter avec des amis joueurs, il semblerait que désormais cela dépent des pièces dont tu es déjà equipé... si tu possède déja des pièces platines tu as plus souvent des chances d'avoir des stickers ou autres... mais si tu possède des pièces bronzes, le système de propose souvent des pièces de meilleurs qualités..

après il faut pas le nier, le changement fait en sorte que les pièces de platine tombent moins souvent...

par contre, perso j'aime beaucoup leur extension...
ImageImageImage
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Message par Jo-La-Mouche » ven. 20 nov. 2015 18:05

Mouais, j'ai des doutes sur le fait que ça dépende des pièces déjà équipés... Profitant de la nouvelle extension, je me suis lancé et j'ai acheté une spec dragster, je me suis rendu sur le défi saut au sud de Chicago, celui qui se trouve... sur une petite piste de dragster, pour situer. Sur une quinzaine de tentatives, toutes réussies en platine, je n'ai obtenue qu'une seule pièce... de niveau Or... et tout le reste en stickers, jantes, pare-chocs, enfin toutes ces conneries quoi... Alors la voiture sortait tout juste du préparateur et n'avait donc que des pièces de niveau Bronze...

Et j'aimerai aussi savoir si du coup on peut avoir n'importe quelle pièce sur n'importe quel défi ou si c'est encore comme avant, si c'est un échappement ici, une boîte de vitesse là... ?
Image
Vroum.
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Message par krum93 » sam. 21 nov. 2015 23:11

après avoir jouer un peu plus longtemps je te confirme que j'ai plus souvent eu des pièces platines avec une caisse déjà 1299... par contre avec un modèle de départ 749, je galère... v'la les peintures et les stickers... lol
ImageImageImage
Avatar du membre
Gummmy
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 00:54
ID PSN : Gummmy
Localisation : Aude - Occitanie
Contact :

Re: [Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Message par Gummmy » dim. 22 nov. 2015 16:42

C'est clair que la du coup c'est galére, se taper 50 fois le meme defi en platine pour ne recolter que des pares chocs, capot ou couleurs, voir meme pire quelques bucks (63 lol) .... Ils ont franchement abusé sur ce coup la !

Et l'extension perso je la prendrais bien, mais bon 30€ et meme pas un nouveau trophée la aussi c'est abusé !!!
Image
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Récompenses de défis (MAJ Wild Run)

Message par krum93 » lun. 23 nov. 2015 09:45

tiens la prochaine fois que je le croise j'essaierai de penser a lui demander si des trophées sont prévus d’être ajoutés.. je sais déjà qu'il n'est pas prévu pour le moment d'augmenter le niveau max des joueurs...

en tout cas j'ai pas mal joué ce weekend dessus, et les summit sont vraiment sympa...
ImageImageImage
Répondre