[Problème] - Freeze pendant "learning to fly"

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Problème] - Freeze pendant "learning to fly"

Message par gangsow17 » ven. 11 déc. 2015 20:36

NeoZixPaRaDiSe a écrit :G qd même envie de test une expérience jouer au jeu sur un écran Hd en hdmi vous avez essayer ?
Je ne comprends pas ton commentaire. Le fait d'être en HDMI ou en prise péritel ne changera rien au jeu sauf au niveau visuel. Moi, je joue avec un câble HDMI et la play a quand même freeze.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Problème] - Freeze pendant "learning to fly"

Message par Gros Chaton » dim. 20 déc. 2015 19:39

Bonjour !

J'ai le problème de la mission, mais un degrés au dessus j'ai l'impression. Le jeu a fait une save auto lorsque j'ai lancé la mission, du coup après freeze en relançant le jeu arrive directement dans la télé des épreuves de pilotage et là, entre la fin du chargement (image aléatoire avec la musique du jeu) et le lancement de la télé, je spam (croix) (ou même (rond) pour quitter la télé), ça fonctionne pour les 2 mais la play freeze durant le chargement soit de la mission, soit du chargement de la map en dehors de la télé. J'ai essayé 5 6 fois (croix) et (rond) chacun mais ça ne fonctionne pour aucun des deux.

Je n'ai même pas lancé la mission import des voitures donc sûr et certain que le bug ne provient pas de là.
Je dois avoir une vieille sauvegarde en plein milieu des missions triades mais j'aimerai bien régler le problème au lieu de refaire 3 4 heures de jeu.

Quelqu'un pour affirmer que supprimer les données de jeu ou spammer une dizaine de fois de plus (croix) ou (rond) fonctionnera ?

Merci d'avance les amis !
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Problème] - Freeze pendant "learning to fly"

Message par gangsow17 » dim. 20 déc. 2015 19:48

Tu ne peux pas charger une partie que tu as sauvegardé toi-même. Charge la et spamme (croix) jusqu'à la fin.
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Problème] - Freeze pendant "learning to fly"

Message par Gros Chaton » dim. 20 déc. 2015 20:00

gangsow17 a écrit :Tu ne peux pas charger une partie que tu as sauvegardé toi-même. Charge la et spamme (croix) jusqu'à la fin.
Non mais par là j'entendais supprimer la save buggée et ainsi le jeu chargera la dernière sauvegarde connu, celle pendant les triades.

Sinon je viens de trouver une astuce qui fonctionne super bien, lors du chargement du jeu (donc l'image avec la musique SA), j'ai simplement lancer le menu ps3 pour naviguer dans les différents menus, sauvegardes ps3/vita etc etc. Le jeu s'est lancé en arrière plan, à charger la télé parfaitement (j'entendais le son de l'avion qui fait le décollage). Une fois que j'étais sûr que c'était bien chargé, puisque la vidéo de l'avion se lançait en répétition, j'ai quitté le menu PS3 pour revenir au jeu et là plus aucun ralentissement ou freeze de la ps3 dans les chargements, j'ai enchaîné les 4 premières missions sans avoir besoin de spam (croix) entre chaque missions (j'ai voulu faire le test sans sauvegarder entre chaque étape + prendre mon temps entre chaque étape afin de voir si c'était une solution viable). Du coup plus de freeze et pas eu besoin de spam (croix) après le bon chargement du jeu.
Je finis l'école à 100% en prenant mon temps entre les étapes pour sélectionner et je viendrai éditer ici pour indiquer si j'ai re-freeze ou non.

En attendant si ça peut aider plusieurs joueurs, lancez votre menu ps3 via (ps) pendant le chargement du jeu pourrait vous aider ;)
Avatar du membre
kokof24
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:24
ID PSN : Jambon1erPrix
Localisation : RIBERAC, Dordogne
Contact :

Re: [Problème] - Freeze pendant "learning to fly"

Message par kokof24 » mar. 22 déc. 2015 16:45

Bonjour, ayant eu le même souci (+ que gênant :@ ) de freeze à la 3ème leçon de pilotage, voici ma "petite expérience"...
Après avoir à maintes reprises tenté de "masher" le bouton (croix) , et ce sans résultat (une bonne 20aine de fois tout de même, je vous laisse imaginer l'agacement après avoir du redémarrer autant de fois la Ps3!), j'ai trouvé une solution sur un forum US qui a parfaitement fonctionné pour moi :
"masher" les boutons (croix) ET (triangle) alternativement ("Trak&Field" style), afin de pouvoir (re)lancer cette foutue mission.
;) Pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un petit message en + de la demande ;)
Image
Répondre