[Info] - MAJ du mois de MARS

Répondre
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

[Info] - MAJ du mois de MARS

Message par gunsangoku » dim. 27 mars 2016 07:33

bonjour ou bonsoir

Ayant déserté le jeu, étant convaincu que la maj (update) ferait sont apparition avec la final du tournoi capcom^^.
Je fût étonné d’apprendre que la première Maj sera disponible à compter du 28 mars.
Je partage l'annonce pour ceux et celle qui n'auraient pas eu l'information d'il y a quelques jours.

C'est le contenu de la maj du 28 mars.

March 28th
• Demonstrations: Learn the ins and outs of Street Fighter V through helpful demonstration and tutorial content. Contains content for each of the 16 characters, as well as advice geared towards players of all skill levels:

• Beginner Tutorials: 12 lessons covering, movement, normal attacks, special attacks, V-System, throws, counter hits, chip/recoverable damage, etc.

• Intermediate Tutorials: 11 lessons covering projectiles, invincibility frames, armor and armor break, recovery, cross-up attacks, anti-air options, etc.

• Advanced Tutorials: 4 lessons covering back dashing, frame advantage/disadvantage, combo potential, button priority, etc.

• Character Tutorials: 16 lessons covering each individual character.

• Trials: Put your skills to the ultimate test with combo trials for all 16 characters, ranging from basic to pro combos. Completing Trials will also earn you some extra Fight Money.

• Online Rematch Option: Salty from a close loss online? Want revenge? Players can now play a 2/3 set in Ranked Match and Casual Matches, provided both players accept the rematch.

• Battle Lounge Improvements: Enjoy up to 8 person lobbies, complete with match spectating.

• Bug fixes and gameplay balancing: Various game bugs have been fixed, along with minor gameplay balancing. For more details please see the previous post.
Ceci est le contenu de la Maj du 30 mars

March 30th
• DLC character #1: Alex

• Story mode costumes for Ryu and Chun-Li for free
• In-Game Shop: Spend your hard earned Fight Money to purchase extra game content, such as DLC characters (100,000 FM each) and the Story Mode Costumes (40,000 FM each).
Une note additionnel

Additional notes
• The Zenny (real-life money) system is still being fine-tuned, and as such will not be available in this update.

• As compensation for the above-mentioned Zenny situation, Alex will be available as a free trial for the period until the Zenny system goes live.

• A special bonus to players who purchased the Season Pass is that they will be able to access the premium costumes for characters before the Zenny system launches. In addition, Season Pass players will receive a brand-new stage for free in the near future.

Un résumé à ma manière pour ceux ayant du mal avec l'anglais, je me doute que des sites français on dû sortir ces informations depuis 2-3 jours environs. Mais je ne regarde que thc comme site français, sinon je regarde que les sites américains, anglais de manière générale.

Pas besoin de détaillé ou retraduire chaque ligne, vous avez dû comprendre qu'il s'agit surtout du mode trial (défis), de leçon de gameplay divisé en plusieurs difficulté, le mode salon en ligne pouvant enfin accueillir 8 personnes, de l'option rematch en partie avec classement, et de correctif sur certains personnage qui touche plus le système de priorité et invincible frame.

A partir du 30 mars, le personnage alex donc le premier personnage dlc du jeu fera son apparition et sera gratuit pendant une bonne période. C'est à dire pas besoin de l'acheter avec l'argent du jeu (fight money) il sera disponible gratuitement jusqu'au jour où la boutique en ligne (zenny) capcom sera apparu. Capcom ayant des ajustements à faire et ne voulant pas lancer la boutique en ligne (argent réel zenny) sans être sûre qu'aucun problème n'apparaitra. En clair capcom fait plus attention à ceux qui paye du contenu en plus qu'à ceux qui joue sans ce poser de question. Et pourtant je suis assez ouvert d'esprit sur street fighter mais c'est un constat qu'il est dur de nier...

La boutique du jeu (argent fight money) donnera la possibilité d'acheter les costumes histoire des personnages (exception de ryu et chun li qui seront offert à tous).

Ceux ayant le season pass auront la joie que dis-je le privilège d'avoir des tenues premium pour les personnages avant la sortie de la boutique en ligne (zenny). Faut bien faire la distinction sur ce que je dis la boutique en ligne sera disponible le 28 mars pour tout le monde sans aucun souci, mais le contenu PAYANT avec de l'argent réel (zenny) ne fera sont apparition que lorsque capcom l'aura décidé donc ceux voulant acheter du contenu payant devront s'armer de patience. Possesseur de season pass inclus bien entendu.

Et surtout n'oublier pas que le personnage ALEX devra être acheté avec 100 000 fight money ou zenny une fois la boutique payante mise en place. En clair le personnage alex que vous aurez sera plus un personnage prêter par capcom que acquis par vos soin jusqu'à nouvelle ordre^^

Et voila grosso modo le tour d'horizon de street fighter 5, désoler de pas avoir lâché des news ou autre info sur le jeu depuis quelques temps. Mais on parle du jeu depuis le 21 février on a eu droit au premier patch, maj, update le 28 mars c'est dur de rester sur le jeu et de rester à l'affût de news quand le temps devient long. Pour tout vous dire je n'ai même pas touché au jeu depuis le 8 mars.. je compte pas la séquence de stream qui était un petit moment détente nostalgie^^

_
Image
Répondre