[Question] - Trophée "De retour des enfers"

Répondre
Avatar du membre
MaxiBestOf-33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 00:06
ID PSN : MaxiBestOf-33
Localisation : Saint Médard en jalles

[Question] - Trophée "De retour des enfers"

Message par MaxiBestOf-33 » mar. 26 avr. 2016 21:32

Bonsoir,

Dans le guide,il est écrit que l'on peut cumuler 2 bonus après chaque match.
Quand je sélectionne un bonus,je ne peut pas en prendre un deuxième car ça enchaîne directement sur le combat suivant. Pourtant il est écrit de privilégier la défense sur la vie par moments : avec 50% de votre barre de vie, si vous avez à la fois les bonus récupération de vie faible (environ 20-25%) et Boost défense 4 (+ 180%), avec le premier vous aurez 75% de vie et l'autre 50% x 1.8 en défense = 90% de vie.
Je ne comprend pas comment on fait,quelqu'un pourrait m'expliquer svp ?
Merci
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 26 avr. 2016 21:38, modifié 1 fois.
Raison : Modification balise
ImageImageImage
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Question] - Trophée "De retour des enfers"

Message par AZGARALITY » mar. 26 avr. 2016 21:47

Bien le bonsoir,

Je ne vois pas où il est écrit qu'il y a deux bonus. La seule chose en double est le choix à faire :
  • Soit tu prends de la défense parce que ta défense multipliée par tes PV sont supérieurs à une simple augmentation de PV ;
  • Soit tu prends de la vie parce que la défense ne suffit pas à résister plus longtemps.
L'exemple donné illustre le cas numéro un où augmenter la défense est bien mieux qu'augmenter les PV.
Image
Avatar du membre
MaxiBestOf-33
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 24 juin 2014 00:06
ID PSN : MaxiBestOf-33
Localisation : Saint Médard en jalles

Re: [Question] - Trophée "De retour des enfers"

Message par MaxiBestOf-33 » mar. 26 avr. 2016 22:00

Merci,je n'avais pas compris ça dans ce sens.Comme il est écrit (si vous avez à la fois les bonus récupération de vie faible (environ 20-25%) et Boost défense 4 (+ 180%)) je pensais que çà pouvais ce cumuler et non pas avoir le choix entre les deux.
ImageImageImage
Répondre