[Discussions Jeu] - Flame Over

tripatte1
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 3 mai 2012 19:52
ID PSN : tripatte1

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par tripatte1 » mer. 9 mars 2016 18:46

Salut à tous :
3 fois que je finis le jeu et pourtant je n'arrive pas à descendre en dessous des 1h
1h08 1h07 1h11

Je pourrai vous conseiller d'aller dans la pièce le plus rapidement possible pour couper l’électricité, d'oublier les missions de Miss ION, les flammes vertes un coup d'extincteur un coup de lance et utiliser le plus souvent possible les recharges d'eau pour éviter de retourner au point de départ
Certaines options sont très efficace si vous cumulez botte à clou et super lance cela donne un sacré avantage mais çà reste aléatoire

Regardez sur le forum PS4 un autre joueur a mis qqc
Image
Shynix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 14:17
ID PSN : Shynima

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Shynix » sam. 12 mars 2016 23:38

Bonjour,
Okwawi a écrit :-À quoi sert l'eau bénite que l'on peut acheter au magasin dans les missions ?

-Lors de l'usine Miss Ion nous demande de nous débarrasser de quelqu'un (je suppose Satan) j'ai trouvé l'entrée et j'appuie sur le bouton qui déclenche un feu sur le grill mais impossible de l'éteindre et si je vais dessus je meurs direct.
Donc comment faire ?
L'eau bénite, quand on la rend active, sert à regagner de la vie aux personnes et chats qui sont blessés, ainsi qu'à ralentir la camarde ( la mort qui nous pourchasse une fois le compteur à 0 ) si je ne dis pas de bêtise.

Pour la mission de l'Usine, je pense que tu fais allusion à celle qui demande de repérer un robot déguisé qui a mit le feu à l'étage. Il ne faut pas ramener les gens au point de départ mais les faire passer dans le détecteur de métal qui se situe dans cet étage afin de savoir quelle personne est ce robot. Une fois fait, il faut le placer sur le genre d'incinérateur et d'appuyer sur le bouton, et voilà.

Bon jeu :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Jaxon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 08:14
ID PSN : Jaxon_FIVE
Localisation : Graulhet - Tarn - Midi Pyrénées

Re: [Discussions Jeu] - Flame Over

Message par Jaxon » mer. 27 avr. 2016 16:10

Okwawi a écrit :
-Finir le jeu en 1h, est ce que faire pause ou regarder la carte, le temps continue ou fait il pause lui aussi ?
Bonjour,

Un petite astuce qui m'a permis de finir facilement en moins d'une heure : commencer directement à l'usine.


Et une 2ème, que j'ai trouvé par hasard : à partir du labo, certaines pièces sont envahies de gaz toxique craché par des bouches dans la pièce. Un petit coup d'extincteur dessus et elles se bouchent. Quand elles le sont toutes, la pièce redevient respirable. cela facilite l'avancé sans le masque à gaz.


Bon jeu
ImageImageImage
Toute demande d'ajout AMI non motivée par un petit commentaire ne sera pas acceptée.
Répondre