[Problème] - Mise à jour 1.08

Répondre
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

[Problème] - Mise à jour 1.08

Message par kev_77310 » lun. 16 mai 2016 15:20

Bonjour à tous,

Je poste un nouveau sujet afin d'avoir des avis pour m'aider à résoudre mon problème.

J'ai joué au jeu un peu au moment de sa sortie et j'aurais aimé y rejouer maintenant avec d'autres joueurs pour s'entraider sur le trophée de la speedlist.

Le problème c'est que le jeu est resté à la mise à jour 1.05 alors que maintenant la plus récente est la 1.08. Déjà je trouve ça bizarre puisque les mises à jours sont automatiques sur ma console normalement.

Bref j'ai donc essayé de le faire manuellement. En appuyant sur options dans le menu principal de la console et en faisant vérifier les mises à jours, le message me dit que c'est la dernière version. J'ai tenté d'y accéder par le store, mais bizarrement je peux juste ajouter le jeu au panier (Le mien est sur CD pas en démat).

Du coup dernière solution, j'ai désinstallé puis réinstallé. Cette fois-ci je suis en version 1.00, les mises à jour ne se font toujours pas automatiquement que ce soit au lancement de la console ou du jeu. Et lorsque je lance le jeu j'arrive au premier écran ou on doit faire (croix) et ensuite quand la barre de chargement pendant la connexion aux serveurs EA arrive au bout, j'ai une erreur playstation CE-34878-0.

Je ne sais pas quoi faire de plus...

Merci de votre aide si vous avez rencontré ce problème ou si vous avez une idée à essayer pour le résoudre.

Bon jeu!


EDIT; Après quelques jours la MaJ s'est installé toute seule (MaJ auto activée sur ma PS4)
ImageImageImage
Répondre