[Question] - Battre les muses

Répondre
Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

[Question] - Battre les muses

Message par S0lidus_Senpai » sam. 17 sept. 2016 18:13

Bonjour,

Je me suis remis sur SO5 et je suis dans le dédale dans le couloir ou à la fin il faut battre les "Muses".
J'aurai voulu avoir quelques conseils pour les passer rapidement; améliorations à faire sur les armes, sur les accessoires, quels rôles à mettre,ou monter niveau 255 direct etc...

Mon niveau actuel pratiquement 190 avec tous les personnages, personnage joué est Anne, aucunes armes ultimes mais les armes avec plus de 1000 points de dégâts et mêmes avec ça je me fais laminer en 1mn.

Merci d'avance.
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
hayu211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 00:15
ID PSN : fabuliste

Re: [Question] - Battre les muses

Message par hayu211 » dim. 18 sept. 2016 02:10

Avec les rôles mort en sursis et fou furieux,c`est tres facile.
tu seras invincible,suffit juste de te healer avant de tomber a 0 hp
ImageImageImage
Avatar du membre
S0lidus_Senpai
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 15:43
ID PSN : Sensei_Snake

Re: [Question] - Battre les muses

Message par S0lidus_Senpai » sam. 1 oct. 2016 09:42

Je te remercie je vais essayer
Le monde est un terrain de jeu, tous les enfants savent ça, mais on finit par l'oublier en grandissant.
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Battre les muses

Message par Eddyg13 » mar. 11 oct. 2016 14:32

Salut je suis actuellement au niveau 3 de la dédale...
Et je me fais éclater purement par les animas au niveau muses 1. Niveau 210 environ pour tous et armes ultimes et surtout, composé comme poir Gabriel céleste ou reine éthérée. Malgré ça, je passe pas, ça fait trois échecs en 2 min max sans tuer un seul anima. Une soluce svp!?!?!?
ImageImageImage
Avatar du membre
hklyon
Team Guides
Team Guides
Messages : 359
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012 11:46
ID PSN : gege76
Localisation : Nord

Re: [Question] - Battre les muses

Message par hklyon » mar. 11 oct. 2016 14:44

Eddyg13 a écrit :Salut je suis actuellement au niveau 3 de la dédale...
Et je me fais éclater purement par les animas au niveau muses 1. Niveau 210 environ pour tous et armes ultimes et surtout, composé comme poir Gabriel céleste ou reine éthérée. Malgré ça, je passe pas, ça fait trois échecs en 2 min max sans tuer un seul anima. Une soluce svp!?!?!?
Si vraiment tu as du mal, échange les rôles que tu as entre Victor et Fidel, mange un aliment qui augmente tes HP max et démarre le combat avec une jauge de réserve de 3 ou 4.

Dès le début, tu contrôles Fidel et tu vises Miki, tu réalises un combo de 200% puis tu enchaînes avec toutes tes jauges de réserve. Miki ne résistera pas et la vague de fin du coup de Fidel fera du mal aux autres.

Ensuite, repère l'anima la plus faible, détruis-la et ainsi de suite. Avec le niveau que tu dis avoir et les armes ultimes, tu devrais y arriver sans problème :)
Image

Come crawling faster, Obey your master, Your life burns faster, Obey your master... Master !
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Battre les muses

Message par Eddyg13 » jeu. 13 oct. 2016 15:55

hklyon a écrit :
Eddyg13 a écrit :Salut je suis actuellement au niveau 3 de la dédale...
Et je me fais éclater purement par les animas au niveau muses 1. Niveau 210 environ pour tous et armes ultimes et surtout, composé comme poir Gabriel céleste ou reine éthérée. Malgré ça, je passe pas, ça fait trois échecs en 2 min max sans tuer un seul anima. Une soluce svp!?!?!?
Si vraiment tu as du mal, échange les rôles que tu as entre Victor et Fidel, mange un aliment qui augmente tes HP max et démarre le combat avec une jauge de réserve de 3 ou 4.

Dès le début, tu contrôles Fidel et tu vises Miki, tu réalises un combo de 200% puis tu enchaînes avec toutes tes jauge de réserve. Miki ne résistera pas et la vague de fin du coup de Fidel fera du mal aux autres.

Ensuite, repère l'anima la plus faible, détruis-la et ainsi de suite. Avec le niveau que tu dis avoir et les armes ultimes, tu devrais y arriver sans problème :)
J'ai même pas pensé à la réserve.. En plus niveau 4!!! Je vais tenter ça ce soir. Merxi du conseil!!!

Edit : OK pour moi, passer aisément la première fois avec level 220 pour tous.

J'attaque la deuxième !!!
Modifié en dernier par Blacky_Tom le jeu. 13 oct. 2016 18:43, modifié 1 fois.
Raison : Il faut éviter les double post, il faut passer par la fonction "éditer". merci
ImageImageImage
Répondre