[Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par gunsangoku » jeu. 15 sept. 2016 21:54

Salut

Il faut faire une sauvegarde temporaire après avoir mangez un fantôme. Une fois fait, tu pourras reprendre la partie au moment exacte où tu as fais la sauvegarde temporaire. Et c'est à ce moment là que la sauvegarde cloud/usb devient utile.

Si tu fais quitter directement ou ferme l'application cela aura pour effet de réinitialiser la partie. Tu dois "me souviens plus du nom" faire quelques chose comme sauvegarder et quitter. En gros vu le peu d'option disponible, dès que tu auras fait sauvegarder et quitter, tu auras au lieu de nouvelle partie ou quoi. Quelques chose ressemblant à reprendre la partie, continuer la partie en cours.

Te permettant de reprendre là où tu t'es arrêté. Si tu vois cette option et uniquement à ce moment là. Tu pourras faire un double sur usb/cloud
Image
Avatar du membre
Dan Kokoro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 14:38
ID PSN : Dan_Kokoro
Localisation : Ile d'Oléron

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par Dan Kokoro » ven. 16 sept. 2016 11:30

gunsangoku a écrit :Salut

Il faut faire une sauvegarde temporaire après avoir mangez un fantôme. Une fois fait, tu pourras reprendre la partie au moment exacte où tu as fais la sauvegarde temporaire. Et c'est à ce moment là que la sauvegarde cloud/usb devient utile.


Si tu fais quitter directement ou ferme l'application cela aura pour effet de réinitialiser la partie. Tu dois "me souviens plus du nom" faire quelques chose comme sauvegarder et quitter. En gros vu le peu d'option disponible, dès que tu auras fait sauvegarder et quitter, tu auras au lieu de nouvelle partie ou quoi. Quelques chose ressemblant à reprendre la partie, continuer la partie en cours.

Te permettant de reprendre là où tu t'es arrêté. Si tu vois cette option et uniquement à ce moment là. Tu pourras faire un double sur usb/cloud
Oui ça je l'est bien compris, j'ai vu le "sauvegarder et quitter" mais ensuite lorsque je relance ma partie effectivement je reviens pile poil où j'ai save. Mais ensuite une fois que je suis mort, où trouver cette fameuse save pour la relancer?? Car moi sur ma ps4 je ne vois pas de dossier d'une clé usb pour pouvoir recharger ma save, dans le menu je vois juste "gestion des données d'application sauvegardées" et quand j'appuie dessus ça ferme pacman et je perds tout
Image
Avatar du membre
Kevin45500
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 15:18
ID PSN : Kevin45500

Re: [Astuces] - PAC-MAN (& Ms. PAC-MAN)

Message par Kevin45500 » dim. 23 oct. 2016 13:07

Hello, je confirme pour le trophée "panier de fruits" il vous faut donc avoir minimum un fruit de chaque sans avoir de game over.

Vous pouvez mourir avant ou après avoir pris un fruit. Vous aurez quand même le trophée
Image
Répondre