[Problème] - Trophée "Touche pas à mon clacos !"

Répondre
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

[Problème] - Trophée "Touche pas à mon clacos !"

Message par maghrabi68 » jeu. 3 nov. 2016 10:57

Salut à tous,

J'ai un souci concernant un trophée qui m'empêche d'avoir le platine :

(Bronze) Touche pas à mon clacos !
Utilisez votre museau pour repousser une souris qui se cachait dans "Un, Deux, Trois, Souris !" (joueur VR).
Spoiler : :
Lorsqu'une souris se déplace doucement, avec une pression minime sur le (stickG), elle ne sort pas de la boîte de conserve. Néanmoins, contrairement à sa position statique, vous avez la possibilité de l'attraper lorsqu'elle fait ceci, c'est même tout l'enjeu de ce trophée.

En pratique, si vous jouez tout seul, comme pour (Bronze) Le bon minou a sa mémère !, commencez par rapprocher la souris de vous sans sortir du rideau puis faites de petites pressions sur (stickG) en avançant la tête pour l'attraper.
Impossible de le débloquer. J'ai beau avancer sur la pointe des pieds avec la souris en restant caché et sortir ma tête en même temps, il ne veut pas tomber :(

Je ne sais pas ce que je fais de mal.
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Problème] Trophée "Touche pas à mon clacos !"

Message par MLT314 » jeu. 3 nov. 2016 11:17

J'ai eu le trophée sans faire attention, mais je pense qu'il y a une erreur entre la marche à suivre et la description dudit trophée.
Essaye plutôt de pousser une souris cachée sous sa boite avec le chat, ceci lorsque la souris ne bouge pas. Pour cela, la souris doit s'être arrêtée juste devant le rideau. Tu sors du rideau avec le chat et tu repousses la souris un peu plus loin, sans la manger donc vu qu'elle est protégée.
Essaye de cette façon et dis-moi si cela marche ;)
Image
Avatar du membre
maghrabi68
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 387
Enregistré le : sam. 21 juin 2014 18:27
ID PSN : maghrabi68

Re: [Problème] Trophée "Touche pas à mon clacos !"

Message par maghrabi68 » jeu. 3 nov. 2016 12:03

MLT314 a écrit :J'ai eu le trophée sans faire attention, mais je pense qu'il y a une erreur entre la marche à suivre et la description dudit trophée.
Essaye plutôt de pousser une souris cachée sous sa boite avec le chat, ceci lorsque la souris ne bouge pas. Pour cela, la souris doit s'être arrêtée juste devant le rideau. Tu sors du rideau avec le chat et tu repousses la souris un peu plus loin, sans la manger donc vu qu'elle est protégée.
Essaye de cette façon et dis-moi si cela marche ;)
D'accord, je vais essayer de faire ça. J'y avais pas pensé :lol:

EDIT : C'était bien ça. Il faut être collé aux rideaux et ne pas bouger.
Merci encore pour ton aide MLT314 :)
Image
"In the dream, they took me to the light. A beautiful lie..."
Répondre