[Problème] - Trophée "Anguille"

powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Problème] - Trophée "Anguille"

Message par powah57 » sam. 11 févr. 2017 12:45

Ah peut être dans ce cas c'est très mal foutu :/ perso j'ai désactivé les chasseurs de primes parce que j'ai eu le coup où j'avais les 5 étoiles je me sauve et bim un joueur me tue autant dire que j'avais les nerfs :(
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 837
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Anguille"

Message par Royflat » lun. 13 févr. 2017 09:58

Un moyen facile pour obtenir ce trophée c'est d'aller vers la mer et se planquer sous des pontons une fois qu'on s'est débarrassé de l'hélico (ou qu'on l'a semé : perso je n'ai pas encore le brouilleur d'hélico)... je l'ai obtenu ainsi sans chercher à l'avoir... ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée "Anguille"

Message par MarcancooL » mar. 21 févr. 2017 14:16

Un truc pour ceux qui ne veulent pas voir d'autres joueurs s'intégrer à leur partie: désactivez tout simplement Internet de votre console :)

Sinon, personnellement ce que j'ai fait (donc une autre possibilité de ne voir personne entrer dans votre partie) sans le vouloir, c'est d'atteindre les 5 étoiles de recherche dans une mission (de façon indirecte, c'est-à-dire pas un indice de recherche provoqué par la mission). En me rendant du point A au point B, j'ai un peu éclaté un piéton ( :wasntme: ) et pris une étoile de recherche. Comme la police me faisait :swear: je me suis mis à les buter jusqu'à prendre 5 étoiles, puis je me suis sauvé, et j'ai eu le trophée!
Image
Répondre