[Discussions Guide DLC] - The Executioner

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - The Executioner

Message par Administrateur » lun. 22 juin 2015 19:10

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Executioner


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - The Evil Within DLC : The Exec

Message par badman » jeu. 23 juil. 2015 12:44

Salut Steph,pour info,en recherchant les différents ''guides DLC'',j'ai constaté que celui-ci n'était pas présent dans le guide version PS3 :)
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide DLC] - The Evil Within DLC : The Exec

Message par steph340 » jeu. 23 juil. 2015 15:03

Salut badman, ah oui effectivement je n'ai pas pensé à dupliquer, je vais faire ça dès que possible du coup.

Justement ça tombe bien que tu en parles, je ne sais pas si tu as le jeu je ne le vois pas dans ton profil, mais au cas ou saurais-tu me dire si il y a une différence dans les commandes entre les 2 versions ? sinon quelqu'un d'autre peut me répondre ici même, ou je demanderais à quelqu'un on sais jamais. Sinon il n'y aurait rien d'autre à modifier, c'est la même chose.

En dessous les commandes PS4 :
(L1) : Courir.
(L2) : Détecteur de souvenirs (pour faire apparaître les portes, pièces, journaux cachés ou ennemis invisibles).
(R1) : S'accroupir.
(R2) : Attaquer, tirer, lancer objet.
(bas) (gauche) (droite) (haut) : Sélectionner armes, objets.
(carre) : Exécution.
(rond) : Attraper/Lancer ennemis.
(stickG) + (L1) : Esquiver.
Merci de ton retour;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Florian773
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : sam. 6 déc. 2014 14:42
ID PSN : Florian773
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Evil Within DLC : The Exec

Message par Florian773 » dim. 2 août 2015 14:24

Autant finir le DLC sans se faire toucher est très simple autant le tourment 18 est infaisable sans munitions illimités pour moi .. Soit je m'y prend mal soit je suis nul :shock: si quelqu'un a des conseils à me donner ou autres je suis preneur ! (Quels armes faut il améliorer en priorité). Merci d'avance !

ÉDIT : Trophées obtenu après plusieurs essai ! :okayg:
Modifié en dernier par Florian773 le lun. 3 août 2015 00:20, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide DLC] - The Evil Within DLC : The Exec

Message par badman » lun. 3 août 2015 00:04

salut steph..étant actuellement dans le DLC, si tu n'as pas ta réponse par rapport aux commandes de jeu,elles sont identiques sur ps3 ;) et un ti merci pour le guide^^
Bien bourrin cette promenade avec l'homme à la tête de coffre :)
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Guide DLC] - The Executioner

Message par Gros Chaton » mar. 7 mars 2017 02:26

Bonsoir !

Tout d'abord merci pour le guide :) Bien sympa ce petit DLC bourrin après les épreuves qu'on a enduré dans le jeu de base :lol:

Je viens relever une petite coquille dans la LdC du guide, le marteau doré est vendu pour 250 pièces et non 200 :)

Sinon les trophées ne m'ont pas posés problèmes, pour le combat contre sebastian je n'avais l'épée qu'au niveau 3 et le stock de dynamite lv 2 (donc 4 max) et c'est passé du premier coup, les dynamites font vraiment trop mal :rofl:

Il me reste la salle secrète à finir le et le run sans se faire toucher et c'est bon ^^ Pour la salle je l'ai tenté et je suis arrivé jusqu'à sebastian et joseph mais vus que je n'avais pas de lance roquettes, le combat a été un peu difficile :lol: J'ai pus améliorer le stock lance roquette niveau 3 donc ça devrait passer au prochain essai :)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide DLC] - The Executioner

Message par steph340 » mar. 7 mars 2017 21:04

Gros Chaton a écrit :Je viens relever une petite coquille dans la LdC du guide, le marteau doré est vendu pour 250 pièces et non 200 :)
Merci de ton retour, erreur corrigée :)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre