[Problème] - Trophée "Sans peur"

Répondre
Guillaume11M
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 00:25
ID PSN : Guillaume11M

[Problème] - Trophée "Sans peur"

Message par Guillaume11M » jeu. 24 nov. 2016 01:14

Bonsoir,
je n'arrive pas à obtenir son trophée... Pourtant j'ai compris la technique mais impossible de faire le QTE.

Des gens ont le même problème ? Certains ont trouver la solution ?

Merci d'avance:)
Avatar du membre
Ganurufu
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 06:30
ID PSN : Ganurufu

Re: [Problème] - Trophée "Sans peur"

Message par Ganurufu » ven. 25 nov. 2016 20:09

Salut !

Si le trophée que tu décris est bien de tuer un immortel au corps à corps, tu ne dois pas le tuer via esquive élimination. Juste tu le matraque de coup jusqu'à qu'il soit à terre et qu'on te propose l’exécution via triangle (Ce sont les épéistes, donc t'oublie les archers et les hallebardiers).
Dans mon cas j'ai eu le trophée via le mode endurance, les immortels commencent à apparaitre vers le cinquième jour.
En espérant t'avoir aidé :)

Je te souhaite bon jeu !
ImageImageImage
billbolle44
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 avr. 2012 22:42
ID PSN : bilbole44370

Re: [Problème] - Trophée "Sans peur"

Message par billbolle44 » mar. 7 févr. 2017 21:43

Bonjour, je n'arrive pas à débloquer le trophée alors que je spam le bouton (triangle)
Que ce sois sur des épéistes, archer et tout genre, rien ne tombe!! Une solution??
Car j'ai essayer une dizaine de partie en tuant tout le monde au corps à corps, mais rien!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Trophée "Sans peur"

Message par Mat Accro 02-973 » sam. 11 mars 2017 19:34

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai en plus les 3 compétences esquive-elimination mais je ne n'arrive pas à m'en servir, aucune qte m'est proposé, je rejoue pourtant en mode survivor.

Sayez, je viens de trouver la solution: il faut quand un épéiste vous attaque appuyer sur (rond) pour effectuer une esquive, ce qui va déclencher le qte de l'élimination et vous n'aurez plus qu'à appuyer sur (triangle) au bon moment pour l'exécution. J'étais en mode survivor, je ne sais pas si dans les autres modes de difficultés ca fonctionne. Cette méthode fonctionne qu'avec les compétences d'esquive-elimination, sans, je n'ai pas réussi.
Image
Répondre