[Problème] - Réinitialiser l'Ender

Répondre
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

[Problème] - Réinitialiser l'Ender

Message par Nickail » sam. 1 avr. 2017 19:52

Bonjour amis chasseurs et chasseuses,

J'ai décidé d'obtenir tous les trophées du jeu sans passer par le mode tutoriel. Tout allait bien jusqu'à ce que je m'attaque à l'obtention des élytres en vu d'obtenir un trophée qui leur est lié.
En effet, il m'est impossible de mettre la main sur une ville de l'ender. Voici ce que j'ai essayé :
- battre l'ender dragon pour activer plus de passerelles de l'ender, mais je suis bloqué à deux passerelles.
- lancer mes perle de l'ender au travers des passerelles dans différentes directions, mais je me retrouve toujours sur la même île (une pour chacune de mes deux passerelles).
- Réinitialiser l'ender juste avant de charger ma partie. Je pensais que ça résoudrait mon problème, mais ça me fait juste repartir de zéro, ce qui veut dire que je dois re-battre l'ender dragon deux fois (une pour chaque passerelle) et que les deux passerelles me ramènent encore et toujours sur les même îles, avec exactement les mêmes arbres (oui oui, même les arbres de chorus ne changent pas, ni par leur place ni par leurs formes).

Donc maintenant que j'ai expliqué mon problème, quelqu'un aurait-il une idée sur comment le résoudre ? Si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Image
kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Probleme] - Réinitialiser l'Ender

Message par kitsune_blood83 » dim. 2 avr. 2017 17:23

Nickail a écrit :Bonjour amis chasseurs et chasseuses,

J'ai décidé d'obtenir tous les trophées du jeu sans passer par le mode tutoriel. Tout allait bien jusqu'à ce que je m'attaque à l'obtention des élytres en vu d'obtenir un trophée qui leur est lié.
En effet, il m'est impossible de mettre la main sur une ville de l'ender. Voici ce que j'ai essayé :
- battre l'ender dragon pour activer plus de passerelles de l'ender, mais je suis bloqué à deux passerelles.
- lancer mes perle de l'ender au travers des passerelles dans différentes directions, mais je me retrouve toujours sur la même île (une pour chacune de mes deux passerelles).
- Réinitialiser l'ender juste avant de charger ma partie. Je pensais que ça résoudrait mon problème, mais ça me fait juste repartir de zéro, ce qui veut dire que je dois re-battre l'ender dragon deux fois (une pour chaque passerelle) et que les deux passerelles me ramènent encore et toujours sur les même îles, avec exactement les mêmes arbres (oui oui, même les arbres de chorus ne changent pas, ni par leur place ni par leurs formes).

Donc maintenant que j'ai expliqué mon problème, quelqu'un aurait-il une idée sur comment le résoudre ? Si oui, comment

Merci d'avance pour vos réponses.
Salut Nickail,

Je ne pourai pas te dire se qui cloche en revanche je peux t'aider a obtenir le trophée des elytres car j en ai conserver dans mon coffre donc si tu as besoin envoi moi un message psn a plus
Image
Nickail
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 18:41
ID PSN : Nickail

Re: [Problème] - Réinitialiser l'Ender

Message par Nickail » mar. 4 avr. 2017 15:02

C'est gentil de ta part mais je me suis débrouillé avec le tutoriel. J'aurais aimé avoir les élytres dans ma partie mais bon... Au moins j'ai eu le trophée ;-)
Image
Répondre