[Question] - Le platine toujours possible

Répondre
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

[Question] - Le platine toujours possible

Message par shiffter » mar. 28 mars 2017 15:40

Bonjour,

je viens de débuté sur Assetto corsa, et à ma grande stupeur, j'ai vu que le forum était totalement vide.

Peu de joueur sur PSTHC est des trophées jamais obtenu en en quasi 9 mois après la sortie. D’où ma question qui s'adresse aux joueurs les plus avancés sur ce jeu, est-il quasi impossible de le platiné tant les trophées liée au épreuves sont difficile ?

ou simplement les épreuves sont trop lassante à force ?
Image
Avatar du membre
ichirakou13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 126
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 19:43
ID PSN : LonnieMachin_

Re: [Question] - Le platine toujours possible?

Message par ichirakou13 » mar. 28 mars 2017 17:43

Salut ,
je t'invite à consulter la critique du jeu rédigée par Captain Beaujol disponible ici :

jeu-ps4/assetto-corsa-ps4/test-jeu.htm


En gros, oui c'est extrêmement difficile.
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - Le platine toujours possible

Message par Captain Beaujol » mar. 28 mars 2017 21:09

shiffter a écrit :Bonjour,

je viens de débuté sur Assetto corsa, et à ma grande stupeur, j'ai vu que le forum était totalement vide.

Peu de joueur sur PSTHC est des trophées jamais obtenu en en quasi 9 mois après la sortie. D’où ma question qui s'adresse aux joueurs les plus avancés sur ce jeu, est-il quasi impossible de le platiné tant les trophées liée au épreuves sont difficile ?

ou simplement les épreuves sont trop lassante à force ?
Le jeu est à la fois très "exigeant" mais aussi peu "amusant"...
Et la difficulté est assez surréaliste: Il y a eu certes des patchs pour rajouter le mode "Très Facile" mais malgré cela, le mode solo est tellement vide et chiant qu'il est difficile de s'y investir.

Quand aux évènements (sorte de challenges), il n'est pas étonnant que peu de monde ait obtenus ces trophées: C'est juste de la folie furieuse au niveau difficulté!

Difficile de s'investir ou de se motiver sur ce jeu, bien qu'il ait des qualités. ;)
(et comme ichirakou13 te le conseil, lis le test du jeu que j'ai rédiger: Le jeu n'a pas vraiment changer malgré les mises à jour! 8) )
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
shiffter
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : mer. 21 mai 2014 16:35
ID PSN : shiffter

Re: [Question] - Le platine toujours possible

Message par shiffter » mer. 29 mars 2017 08:53

Ben Messieurs, je vous remercie pour vos réponses,

Le test rédigé est fort intéressant, merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.

Bon ben je vais faire mon bonhomme de chemin sur Assetto, et je verrai bien jusqu’où j'arrive, :rofl: avant d'en avoir marre..

Bon jeu à vous !
Image
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Question] - Le platine toujours possible

Message par Captain Beaujol » mer. 29 mars 2017 16:06

shiffter a écrit :Le test rédigé est fort intéressant, merci beaucoup, j'ai eu beaucoup de plaisir à le lire.
Merci, ça fait plaisir! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
SCOPE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 15 janv. 2017 11:22
ID PSN : UCANT-SCOPE-ME

Re: [Question] - Le platine toujours possible

Message par SCOPE » dim. 21 mai 2017 12:55

Salut les gars !

C'est vrai que niveau difficulté il est super exigeant, si vous n'avez pas de volant je pense que le platine est tout simplement impossible !
J'ai mis un temps fou à l'obtenir, des heures en mode hotlap à la recherche du moindre centième de seconde, mais j'ai fini par l'avoir !
Si vous voulez quelques astuces n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN, et après la mise à jour 1.14 les serveurs privés font leur apparition dans le jeu et c'est juste énorme pour ceux qui aiment les simulations le mode en ligne revit !

Bon jeu à tous !
Répondre