[Question] - Boost expérience, or et mini médailles

Répondre
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

[Question] - Boost expérience, or et mini médailles

Message par Narzew » mer. 10 mai 2017 01:34

Bonjour,

Ayant finis l'histoire et les quêtes secondaire, je m attaque aux trophees liés à la collecte de toutes les armes, orbes, ingrédients et accessoires.
Pour ces trophées, il va falloir beaucoup beaucoup d argent et de mini médailles au vu des prix de certaines armes et du nombre très important de mini médailles pour débloquer certains objets.
Auriez vous trouver des astuces pour farmer l'or et les mini médailles ?

De même, avez vous des astuces pour farmer l'expérience ? Car les roi gluant de métal se font rares et que le donjon dimensionnel de gluant de métal est très rare a avoir au vu de la clé de mercure qui tombe 1 fois sur 1000 lol

Merci par avance pour votre partage d'informations :)
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Boost exérience, or et mini médailles ?

Message par Dounew » mer. 10 mai 2017 10:01

Bonjour,

Voici les quelques moyens que j'ai en ma connaissance pour ce que tu cherches :
- L'or : Les golems d'or sont une bonne sources de matériaux tels que les pépites d'or ou encore les lingots. Par contre vu que ce sont des drops ça reste purement aléatoires idem pour les génies que tu peux trouver dans le Déserg dont le drop rare est l'anneau d'attraction qui se vend 8.000 gold. Tu as aussi un accessoire qui favorise la quantité d'or obtenu au détriment de l'expérience... Dernier point, tous les lundis tu obtiens plus d'or en tuant des monstres.
Bon ça ne rend pas ce farming rapide mais c'est déjà ça

- Les mini médailles : L'anneau d'attraction obtenu sur les génies cités précédemment favorisent leur apparition, d'autant plus si tu l'améliores ! C'est pas foufou mais c'est toujours ça de pris. Les boîtes de Pandore en donne également assez souvent quand tu les tues mais leur apparition est assez aléatoire. Dernier point, le donjon dimensionnel "Labyrinthe magique" donne, apparemment, 2 mini médailles à chaque run, par contre il devient de plus en plus difficile à mesure que tu prends en niveau.
Dernier point que j'ai pu lire ailleurs, il semblerait que tu sois remboursé de tes mini médailles quand tu lances un NG+. Cela ne s'applique que pour les armures qui coûte 120.En gros si tu en achètes 5 et que tu lances une nouvelle partie tu devrai avoir largement de quoi acheter tout le reste. Peut-être à garder en tête si tu as obtenus toutes les autres armes et qu'il ne te manque plus que ça.

- L'expérience : Effectivement les rois gluant de métal sont le moyen le plus rapide de monter en niveau et leur donjon dimensionnel est vraiment intéressant notamment si tu utilises une balle magique (xp doublé pendant 3 minutes) et des chaussures à talon. Par contre les clés sont excessivement rares à obtenir je te l'accorde. Tous les mercredis les gluants de métal apparaissent beaucoup plus sur la carte et il semblerait que la Passe Noire en contient beaucoup... à voir.
Dans tous les cas, mon équipe principal est niveau 80+ juste en faisant tous les trophées relatifs aux monstres (Recherché, drop, recruter). C'est loin d'être le max mais ça me suffit amplement à faire tout ce dont j'ai besoin.

La finalité de tout mon blabla est que, malheureusement, tu vas prendre un temps monstrueux pour tout obtenir si tu es en quête du Platine, désolé ^_^
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Question] - Boost exérience, or et mini médailles ?

Message par Narzew » mer. 10 mai 2017 10:16

Salut,

Déjà merci pour ton retour qui confirme ce que je pensais ^^
Habituellement les DQ ont toujours un endroit un peu cheaté pour farm l exp et l'or mais celui ci va être l exception lol

Pour l or je me doutais bien que ça allait être ca ^^ ca paraissait logique donc on va booster ça en premier je pense.
Ok pour les mini médailles, vais m équiper ce cet objet :)

Pour l exp on va tenter le mercredi la passe rouge on verra bien. Et effectivement le boost des monstres, médailles et drop m obligera dans tous les cas à exp. Sur le DQ 1 il me semble que certains monstres donnaient beaucoup d exp (le chevalier de couleur verte de mémoire qui était une bonne alternative aux gluants de métal) je ne sais pas si c est toujours valable dans celui-ci.

Les drop de médailles se font ils plus facilement dans les donjons dimensionnel ?

Merci pour ton aide en tout cas :)
Image
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Question] - Boost exérience, or et mini médailles ?

Message par Dounew » mer. 10 mai 2017 10:25

Narzaw a écrit :Salut,

Déjà merci pour ton retour qui confirme ce que je pensais ^^
Habituellement les DQ ont toujours un endroit un peu cheaté pour farm l exp et l'or mais celui ci va être l exception lol

Pour l or je me doutais bien que ça allait être ca ^^ ca paraissait logique donc on va booster ça en premier je pense.
Ok pour les mini médailles, vais m équiper ce cet objet :)

Pour l exp on va tenter le mercredi la passe rouge on verra bien. Et effectivement le boost des monstres, médailles et drop m obligera dans tous les cas à exp. Sur le DQ 1 il me semble que certains monstres donnaient beaucoup d exp (le chevalier de couleur verte de mémoire qui était une bonne alternative aux gluants de métal) je ne sais pas si c est toujours valable dans celui-ci.

Les drop de médailles se font ils plus facilement dans les donjons dimensionnel ?

Merci pour ton aide en tout cas :)
Attention il s'agit de la Passe Noire et non de la Passe Rouge ! Là-bas tu risquerai de ne tomber que sur des gluants de mercure =/

Concernant l'alternative aux rois gluant de métal tu as toujours les dernières zones du jeu, certes les ennemis donnent beaucoup moins d'expérience mais sont beaucoup plus nombreux. S'ils sont bien packés tu peux largement faire plus que 200k xp mais ça reste beaucoup plus difficile.

Concernant les donjons dimensionnels, à ma connaissance ils ne donnent pas plus de mini médaille qu'ailleurs.

Le seul truc que je peux te conseiller c'est de faire tous les autres trophées que celui d'obtenir toutes les armes, rien que celui demandant d'avoir toutes les compétences d'équipe est horriblement long (monter chaque type d'arme niveau 20...) et te forcera à farmer pendant des dizaines d'heures t'assurant ainsi beaucoup d'or et de mini médaille.
Narzew
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 28 oct. 2015 00:40
ID PSN : Narzew

Re: [Question] - Boost exérience, or et mini médailles ?

Message par Narzew » mer. 10 mai 2017 10:40

Ok merci :) je vais suivre ton conseil.
Image
Avatar du membre
Eddyg13
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 361
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 15:40
ID PSN : EddyG13

Re: [Question] - Boost exérience, or et mini médailles ?

Message par Eddyg13 » sam. 13 mai 2017 18:40


Le seul truc que je peux te conseiller c'est de faire tous les autres trophées que celui d'obtenir toutes les armes, rien que celui demandant d'avoir toutes les compétences d'équipe est horriblement long (monter chaque type d'arme niveau 20...) et te forcera à farmer pendant des dizaines d'heures t'assurant ainsi beaucoup d'or et de mini médaille.

Tu parles de niveau 20 de chaque arme mais moi elles sont toutes à 15 maximum (j'en ai déjà 6 level 15), j'ai déjà fini le jeu et je comprends pas comment monter à 20?!?!?!

Level 50-55 pour mes persos. Ça se débloque avec l'xp ?!?!
ImageImageImage
MonkeyD Luffy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 11:32
ID PSN : I-MonkeyD-Luffy

Re: [Question] - Boost expérience, or et mini médailles

Message par MonkeyD Luffy » lun. 22 mai 2017 20:21

Bonsoir voici mes deux méthodes pour l'or et les mini médaille la première et moins bonne pour ma part

1- Méthode "Terre brulé" téléportation ouest Farmer les golem d'or qui lâche parfois des mini médaille des lingots et pépite d'or a revendre voici mon bilan en 3 jours de farm 15 mini médaille et 2.000.000 or

2- Méthode "dédale magique" a farmer en ligne ou en solo je vous conseille en solo sa dépend de vous perso vous pouvez améliorer votre maîtrise et gagner pas mal d'or et surtout les mini médaille vous pouvez gagner après chaque donjon fini entre 2-4-6-10 mini médaille mon astuce jouer avec Angelo si vous voulez farmer très vite avec un groupe de lvl 50 ou plus pour tomber sur des boss a la fin du donjon rapportant 6 mini médaille voici mon bilan en 1 jours 550.000 or et 220 mini médaille

voila en espérant vous aider bon jeux et bonne chance pour le (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Question] - Boost expérience, or et mini médailles

Message par Seiyar » mar. 23 mai 2017 19:10

Mini medaille :
Forcément le dedale magique avec des persos 70-80 mini pour clean rapidement.
Une fois une bonne quantité récupéré (400-500), le départ en fleche permet de recuperer les medailles dépenser pour réinvestir, il suffit de prendre ce qu'il manquait.

Exp + Gold + Maitrise :
Et oui, le temps c'est de l'argent... (en dehors des rois gluglu et de la clef de mercure).
A faire en solo, avec les compétences d'équipes adéquate (maitrise, exp ou gold).

Tour des tribulations => 80.000 pour le finir, avec plein de lingot via les malstromonstres, du gold pour les gros ennemis, donc de l'exp et de la maitrise en masse ! Il faut compter entre 10 et 20 minutes pour le faire.

Sordide forteresse (nécessite une équipe évoluer) => 200.000 à la fin, avec la même chose qu'au dessus mais en 3 fois plus ! Celui là selon le perso que je controlais, c'etait entre 20 et 40 minutes.

Voilà en espérant avoir raccourcir votre platine :okayg:
Image
Répondre