[Discussions Guide] - DiRT 3

Répondre
B2oBA
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : dim. 30 déc. 2012 13:44
ID PSN : B2oBA-UKT92
Localisation : 59-Allennes les marais

Re: [Guide Trophées] - DiRT 3

Message par B2oBA » mar. 12 févr. 2013 11:44

Merci pour ce guide bin sympa ! Il m'a bien servi pour trouver les paquets cachés, par contre pas de platine de mon côté vu que je l'ai eu à prêter et donc pas de pass, et 10€ le pass s'est un peu trop à mon goût...

Bref encore merci !
ImageImageImage
le_sombre_Skyzo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : sam. 2 août 2014 13:49
ID PSN : Le_sombre_Skyzo
Localisation : Chez le tatoueur !

Re: [Discussions Guide] - DiRT 3

Message par le_sombre_Skyzo » mer. 2 nov. 2016 13:19

Salut, le jeu étant gratuit avec le plus ce mois-ci, je pense m'y attaquer prochainement. Plusieurs questions : y-a-il encore du monde en ligne ? Mérite-t-il les 6/10 pour la difficulté du platine? Pour les personnes intéressées pour le online, n'hésitez pas à me faire une demande d'ami en précisant bien que c'est pour Dirt3. Bonne journée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gones599
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:34
ID PSN : Gones599
Localisation : Rhones Alpes

Re: [Discussions Guide] - DiRT 3

Message par Gones599 » mar. 8 nov. 2016 14:31

le_sombre_Skyzo a écrit :Salut, le jeu étant gratuit avec le plus ce mois-ci, je pense m'y attaquer prochainement. Plusieurs questions : y-a-il encore du monde en ligne ? Mérite-t-il les 6/10 pour la difficulté du platine? Pour les personnes intéressées pour le online, n'hésitez pas à me faire une demande d'ami en précisant bien que c'est pour Dirt3. Bonne journée.
Oui il les mérite pour notamment un trophée : "Performance de platine", certains platines sont difficiles à avoir mais c'est pas insurmontable.
Image
Spoiler : Guides rédigés :
PS4 :
Tiny Troopers : Joint ops
DLC BF4 : Second Assault
DLC Rocket League : Supersonic Fury
DLC Rocket League : Chaos Run
DLC Rocket League : Champions Field
Guns Up!
DLC Guns Up! DLC 1

PS3 :
DLC Grid 2 : Spa-Francorchamps Track Pack
DLC Grid 2 : Bathurst Track Pack
DLC Grid 2 : Classic Grid Pack
DLC DiRT 3 : Shibuya
Avatar du membre
Raito Yagami
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 20:01
ID PSN : I-Raito-Yagami-I

Re: [Discussions Guide] - DiRT 3

Message par Raito Yagami » sam. 20 mai 2017 17:19

Bonjour j'ai une question sachant que je vise les 100% , les DLC ce son fait retirer du play store si j’achète l’édition complète les DLC son sur le disque ou sur un papier car si ils on sur un papier cela sera impossible de les télécharger vu que les dlc ce son fait retirer.

Et si les dlc son sur un disque je peux prendre le jeu d'occasion ?
ImageImageImage
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - DiRT 3

Message par kev_77310 » sam. 10 juin 2017 12:37

Raito Yagami a écrit :Bonjour j'ai une question sachant que je vise les 100% , les DLC ce son fait retirer du play store si j’achète l’édition complète les DLC son sur le disque ou sur un papier car si ils on sur un papier cela sera impossible de les télécharger vu que les dlc ce son fait retirer.

Et si les dlc son sur un disque je peux prendre le jeu d'occasion ?
Salut,

Je suis dans le même cas que toi. Tu peux prendre la version complete en boite, les DLC sont sur le disc. Par contre assure toi d'avoir le VIP pass pour le online. Perso j'ai la version démat et donc le pass VIP inclus.

Si t'es intéressé on peut booster le multi des DLC et le trophée à 4 joueurs du jeu de base. J'ai un autre joueur déjà intéressé .
Bon jeu!
ImageImageImage
Répondre