[Problème] - Trophées buggés

Répondre
Avatar du membre
Obito-Uchiwa10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 juil. 2017 23:46
ID PSN : Obito-Uchiwa10

[Problème] - Trophées buggés

Message par Obito-Uchiwa10 » mar. 4 juil. 2017 00:25

Tous d'abord bonjours à tous je viens tous juste de me crée un compte psthc donc excuser moi si je fait quelle boulette sur se sujet je viens faire se poste pour prévenir que le jeu en terme de trophée est vraiment hard sur certain trophée et ils faudra en booster quelle que un en partie organiser se qui risque d'être assez compliquer.... je sous entend par la les trophées "soldat du feu" "ambulancier" "jardinier agressif" "bûcheron" "seigneur de ces terres" en dernier nous avons le "bombardier" qui peut être réaliser tous seul mais assez dure à faire donc je recommande de le faire aussi en partie organiser en second plans mes amis je voudrais vous parler des trophée buger... Car oui ils y a des trophée buger que j'ai moi même fait l'experience et ne vous fier pas au % de trophée obtenue sur le psn car ils ne veule rien dire.... ;( j'espère une MAJ pour les trophées buger bien que codemasters nous ont sortie un jeu non fini car ils faut être honnête et le dire le jeu est bacler non terminer il fut repousser de plusieurs fois de sa date de sortie initiale en trophée buger nous avons "hacker mondial" qui est à 0.0% qui demande de tuer 3 ennemie avec le trous noir j'en est tuer 4 le trophée n'est pas tomber en suite "hanté" faire en sorte que la planche ouija tue un ennemie que vous avez déjà endommager à fin d'avoirs une assistance hier j'étais en game avec un ami il la eu sans problème moi j'en est fait je c'est plus combien.... rien que tous à l'heure j'ai fait 4 assistance faite par la planche qui venez de tuer des ennemie que j'avais fraichement endommager pas de trophée et pourtant il est quand même à 0.7%... en suite nous avons le "course poursuite" qui demande de tuer un ennemie qui a sa santé pleine avec le fusil à pompe et le marquage j'ai du le faire des dizaines de fois j'ai même tester sur certaine voiture en particulier en mode escarmouche exemple sur la yu saiko pour un genre de police vs voleur rien eu non plus.... donc je voulais vous mettre en garde contre ses trophées buger et pour finir une petite astuce de ma part pour le trophée "record parfait" pour se dernier aller en escarmouche et enlever les objet nerf régler le nombre sur 3 tours de circuit et ils nous vous reste plus qu'à finir 1er sur les dix circuit différant sans mourir si vous vous tuer recommencer pas besoin de quitter voila j'espère vous avoirs aider si vous voulez me joindre pour parler du jeu ou de ses trophée buger n'hésiter pas à me contacter sur le psn ;)
Image
Avatar du membre
Obito-Uchiwa10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 juil. 2017 23:46
ID PSN : Obito-Uchiwa10

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par Obito-Uchiwa10 » mer. 5 juil. 2017 09:59

Ok sa marche bon je tiens à confirmer que le trophée "hanté" est belle et bien buger mais pas totalement en fait il tombe quand il veut mais j'ai une autre explication peut être qu'il faut faire 5 assistance dans une même partie comme pour la tondeuse au lieux de une sinon bha c'est qu'il est à 50% buger.
Image
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par Boujim » mer. 5 juil. 2017 11:48

Salut a tous, je pense aussi que cela depend des joueurs, hier j'ai joué avec un autre chasseur de trophée, on a essayé de s'entraider pour la planche ouija mais même avec le message assistance il ne l'a pas eu alors que moi je l'ai eu sans vraiment le faire exprès en partie normal.

Par contre pour le trophee où il faut détruire un gars dans la seconde où il a pris notre drapeau, on à aussi essayer l'entraide je le détruisait direct quand il avais le drapeau, plusieurs essais et malheureusement rien alors que lui l'avais eu sans problème en partie normal donc j'en déduis qu'a part celui de la yu saiko qui est à 0% d'obtention, certains autres sont sûrement buguer mais pas pour tout le monde, vivement un patch ou autre..

Sinon je suis dispo aujourd'hui après 16h pour de l'entraide.

ID : boujim
ImageImageImage
Avatar du membre
Obito-Uchiwa10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 3 juil. 2017 23:46
ID PSN : Obito-Uchiwa10

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par Obito-Uchiwa10 » mar. 18 juil. 2017 03:28

Bonjour les gens petite info donc j'avais oublier de faire part il y a eu une maj qui a corriger tous les trophées buger mais le trophée "ambulancier" est mal expliquer le trophée demande de réanimer tous ses coéquipiers en une partie alors que se n'est pas le cas en réalité il vous faudras réanimer vos 5 coéquipier en même temps se qui se veut dire qu'il faudra qu'il meurt au même endroit au même moments.... autans vous dire que c'est quasi impossible persso je les fait en boostent avec 6 autre joueurs
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Trophées buggés

Message par Jo-La-Mouche » mar. 18 juil. 2017 21:30

Trop tard le mal est fait...
Image
Vroum.
Répondre