[Avis] - Ride

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Ride

Message par Administrateur » sam. 28 mars 2015 23:20

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Ride

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Avis] - Ride

Message par MarcancooL » dim. 23 juil. 2017 06:12

Je viens tout juste de terminer et de platiner le jeu, voici mon opinion (en tant que personne qui aime les jeux de course et qui n'a jamais joué à des jeux de moto):

Points positifs:

-> Large éventail de motos, de toutes les classes et de toutes les marques, personnalisables à souhait, bref pour tous les goûts
-> Un mode carrière somme toute intéressant (de gravir les échelons jusqu'à être le #1 de la discipline)
-> Une prise en main somme toute rapide pour les moins habitués des jeux de moto
-> Un platine simple à obtenir, mis à part le (Bronze) du wheelie de 8 secondes qui m'a demandé quelques essais

Points négatifs:

-> Point qui m'a achalé dès le début, les écrans de chargement sont longs, TRÈS longs. Il faut pratiquement avoir quelque chose à faire à côté puisqu'on attend une bonne minute tant pour lancer une course que pour lancer le mode carrière dans le menu...
-> Le trophée des 20 courses en ligne semble avoir un bug, j'ai fait bien plus que 20 courses, certaines n'ont pas été comptées je ne sais pas pourquoi
-> Le mode carrière est une bonne idée (World Tour), mais mal exploité; En complétant les courses d'un championnat sur 8 j'avais pratiquement atteint la 1re place...
-> Le mode online quelque peu simpliste (toujours des courses simples et on revient au menu entre chacune) et idiot (si pendant la course l'adversaire humain quitte (en étant 2), on quitte également et on perd des points de classement)
-> Une perte de temps d'aller chercher 50 motos pour le trophée à cet effet, perso j'ai boosté avec 30 motos à 7000 crédits (les moins chères)
-> Pas une longue durée de vie, une fois qu'on a fini le mode carrière et le online on a pas mal fait le tour...

Bref, loin d'être le jeu du siècle, mais un passe temps honnête et un platine facile à aller chercher. Je lui donne un généreux 3/5.
Image
Répondre