[Problème] - Trophée "Sur les rails"

Répondre
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

[Problème] - Trophée "Sur les rails"

Message par Visual_Japan » ven. 8 mai 2015 00:21

Salut a tous !

Je crée ce sujet a propos du trophée (Or) Sur les rails.

Voyagez en chariot jusqu'à une destination éloignée d'au moins 500 m de votre point de départ.

J'ai un beug sur ce trophée, je m'explique.

J'ai construit un chemin de rail dans les air avec des pierres taillées, a la fin j'ai 650-700 mètres de rails avec des rails de propulsions tout les 20-30 mètres.

J’enchaîne les allées-retours mais le trophée ne tombe pas... Un ami est venue essayer a son tour, pareil... Pas de trophée...

Si quelqu'un a déjà eu ce beug ou a une solution a ce beug, dites le moi :)
Modifié en dernier par Zaza le ven. 8 mai 2015 00:54, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Problème] - Trophée "Sur les rails"

Message par Mr-CatONLINE » ven. 8 mai 2015 02:13

Tu as pas fait ça en créatif ? Car sinon le trophée est bloqué pour cette carte.
Sinon essaie de rallonger un peu la distance de tes rails (fait des descente pour économiser les rails de propulsions). Et si ça ne marche toujours pas, essaie de faire ça sur une nouvelle map. Ou d'aller sur la map d'un ami pour essayer sur le parcours que lui a créé.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Visual_Japan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : lun. 24 oct. 2011 02:01
ID PSN : Visual_Japan

Re: [Problème] - Trophée "Sur les rails"

Message par Visual_Japan » ven. 8 mai 2015 14:00

Je n'ai pas d'amis qui a déjà fais les rails, que j'en rajoute ou que je réduise, rien a faire... Pas de trophée, il y en a quand même plus de 600 en plus, et pour les rails de propulsions, c'est pas un problème, j'en ai mis une centaine... Et non la partie n'est pas en créatif..

ÉDIT: Je confirme, j'ai belle et bien un problème avec ce trophée. Explications :

Après avoir tout détruit, je possède :
- 7 Stacks de Rails soit : 64x7=448 Rails
- 2 Stacks de Rails Propulseurs soit 64x2=128 Rails
Soit 576 Rails.

Cette fois ci, je pose sur le sol, pour la majorité du chemin en ligne droite j'ai posé la totalité des rails en ma possession.
Une fois de plus, après essai, pas de trophée. Bizarre non ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Sur les rails"

Message par Maik_Boss » dim. 10 sept. 2017 07:09

Visual_Japan a écrit :Je n'ai pas d'amis qui a déjà fais les rails, que j'en rajoute ou que je réduise, rien a faire... Pas de trophée, il y en a quand même plus de 600 en plus, et pour les rails de propulsions, c'est pas un problème, j'en ai mis une centaine... Et non la partie n'est pas en créatif..

ÉDIT: Je confirme, j'ai belle et bien un problème avec ce trophée. Explications :

Après avoir tout détruit, je possède :
- 7 Stacks de Rails soit : 64x7=448 Rails
- 2 Stacks de Rails Propulseurs soit 64x2=128 Rails
Soit 576 Rails.

Cette fois ci, je pose sur le sol, pour la majorité du chemin en ligne droite j'ai posé la totalité des rails en ma possession.
Une fois de plus, après essai, pas de trophée. Bizarre non ?

Le plus simple reste clairement de rejoindre une partie avec les rails déjà tout faits, il te suffis de post sur le forum tu trouveras bien une ame charitable.
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Répondre