[Question] - Trophée "Bien Servi"

Répondre
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

[Question] - Trophée "Bien Servi"

Message par Owizelda » mer. 4 oct. 2017 11:02

Bonjour ,

Je veux me faire ce Trophée en Bronze , en ayant marqué de nombreuses fois via un centre il ne tombe pas .

Je suis parti voir le guide temporaire et c'est stipulé (R1) + (carre) , hors quand je fais cette combinaison de touche c'est un centre à raz de terre et non de hauteur .

Pouvez-vous m'aguiller d'avantage ?

Merci

Edit : Je viens de le débloquer c'est (L1) + (carre) ^_^
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 9 nov. 2017 08:50, modifié 2 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tiret entre le type de sujet et l'intitulé
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
bouddhaa
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 12:18
ID PSN : bouddhaa
Localisation : france

Re: [Question] - Bien Servi

Message par bouddhaa » jeu. 5 oct. 2017 04:59

il y a beaucoup de bug pour ma part passe a ras du sol c est avec triangle mais faut vraiment que ce soit millimetré pour qu il tombe et je parle pas du bug des 10 passe puis but impossible a faire tomber ainssi que le coup franc j en ai tiré plus de 20 avec un mebre de psthc le trophé tombe jamais si quelqu un a une astuce ou se placer quel joeur tiré me mp
BOUDDHAA
NeOeXo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 18:50
ID PSN : Neoexo

Re: [Question] - Bien Servi

Message par NeOeXo » mar. 10 oct. 2017 19:34

bouddhaa a écrit :il y a beaucoup de bug pour ma part passe a ras du sol c est avec triangle mais faut vraiment que ce soit millimetré pour qu il tombe et je parle pas du bug des 10 passe puis but impossible a faire tomber ainssi que le coup franc j en ai tiré plus de 20 avec un mebre de psthc le trophé tombe jamais si quelqu un a une astuce ou se placer quel joeur tiré me mp
Salut,

J'ai fais les trophées sur différents comptes, pour les passe millimétré, aucun bug.
La passe à 10 idems, aucun bug. Seul pour le CF y'a un soucis et encore, tout dépend ce que le jeu entend par "CF extérieur". Peut être qu'il faut décaler le pieds d'avantage.
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Question] - Bien Servi

Message par monsieurP_ » mar. 10 oct. 2017 19:57

Le libellé du trophée est vague et général, il ne précise pas la façon de centrer. J'ai personnellement marqué de nombreux buts en centrant avec (carre) ou avec (L1) + (carre). J'ai finalement débloqué le trophée du premier coup en centrant avec (R1) + (carre)... pour d'autres c'est l'inverse. J'ai de toute façon indiqué toutes les possibilités dans la version définitive du guide. D'autres encore, ont obtenu le trophée en marquant de la tête alors que sur l'image du trophée, le gars fait un ciseau, bref...

De manière générale, les trophées de FIFA (c'était le cas avant également) liés à la réalisation d'actions spécifiques sont assez capricieux (limite bugués même). C'est le cas notamment pour le CF qu'on doit tirer de l'extérieur. Idem pour la feinte de tir devant le gardien (j'en ai marqué plus d'une cinquantaine).

Il n'y a pas de recette miracle, il faut juste réessayer jusqu'à ce que ça passe. ;)
jeepaw21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mar. 7 juin 2016 08:34
ID PSN : Jeepaw

Re: [Question] - Bien Servi

Message par jeepaw21 » mer. 11 oct. 2017 04:29

Exact, pour ma part idem de nombreux essais avec (carre) puis (R1) + (carre) mais rien et finalement c'est avec (L1) + (carre) que je l'ai debloqué en marquant de la tête... :rofl:
Le coup franc idem, j'en ai mis un paquet de l'exterieur, j'ai essayé avec Quaresma, Talisca et finalement avec Bale je l'ai eu , l'effet est peut-être important aussi, le dernier j'ai un peu bougé le stick dans tous les sens, j'ai viré le gardien avec une deuxième manette et il est tombé.

Mon problème actuel c'est le Self Service, je n'arrête pas à chaque match de mettre des grands ponts avec des joueurs rapides mais pas moyen il ne tombe pas je vois pas bien quoi faire de plus que de courir et de donner un coup avec (R3) pour effacer le joueur mais faut croire que ça ne marche pas...

Merci de votre aide, si vous avez des conseils !
Répondre