[Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2)

Répondre
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

[Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2)

Message par xav2010 » sam. 29 avr. 2017 12:00

Salut à tous.

Je vous fais partager mon expérience du 2ème DLC tempête mortelle, concernant les défis :

- Il y a un bug d'énoncé sur celui concernant le fait de tuer 20 ennemis dans les tours avec drapeau... Il faut comprendre que VOUS devez être dans la tour, pas nécessairement les ennemis. J'ai découvert ça un peu par hasard. L'énoncé tend à faire penser que ce sont les ennemis qui doivent être dans les tours... .

- Pour le trophée de destruction de la faction Valkyrie avec le NeunFaust... Vous aurez peut-être fait comme moi en confondant avec le PanzerFaust... . Le NeunFaust est une arme spécifique à cette mission et se trouve planquée au fond à gauche de la map (si ma mémoire est bonne). J'ai donc accompli cet objectif secondaire en dernier. Rien de compliqué, mais il faut le savoir.

- Enfin, le défi de la destruction des ennemis Valkyrie en moins de 12 minutes... Ça c'est chaud. Une vidéo qui montre exactement la façon de procéder qui va bien :

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kfrPa50uGDM&t=315s[/youtube]

Petite précision : la destruction des véhicules, une fois les 2 opérateurs tués, n'est pas nécessaire. Il vous faudra aussi un peu de réussite car il y a des commandos Valkyrie dont la position est aléatoire (dans la vidéo, 1 planqué dans une maison un peu surélevé... . Dans mon run, il est venu de la gauche de la map, à l'opposé. Pensez bien au début de votre run à poser une mine câble au même endroit que sur la vidéo, ça bloquera un véhicule et facilitera la vitesse d'exécution du défi (je ne sais pas si c'est possible d'immobiliser les 2 véhicules avec une 2ème mine... A essayer).

J'ai fini le défi en 11 minutes 16 secondes. J'ai trouvé super important de respecter le timing de départ et je pense indispensable de déclencher l'appel radio dans les mêmes temps que sur la vidéo.

Ah, pour finir... En regardant la vidéo, je me demandais comment le joueur faisait pour avoir l'objectif défi à l'écran... Bah il suffit de faire " X " en se mettant sur l'objectif à l'écran de pause. C'est con, mais je n'y avais jamais pensé ^^.

Bon jeu à tous ! ;-)
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 322
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2

Message par Husskerr » mer. 14 juin 2017 19:00

Pour le défi de l'escouade valkyrie en moins de 12min, il faut bien faire attention a ce que s'affiche Tir à la tête et pas autre chose comme Tir à l'oeil car cela ne compte pas, je viens de faire les frais de 2 tir a l'oeil alors que tout le reste je l'ai fait pleine tête et ceux alors même qu'il me resté encore 2min :@
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2

Message par xav2010 » mer. 14 juin 2017 19:08

Oui, tt à fait. Un tir à l'oeil ne sera jamais compté comme tir à la tête... Même si je suis bien d'accord que c'est plus que discutable. 2 min de rab ? Ptn... t'as pas du amuser la galerie ;-)
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2

Message par Phil.Vhee » mar. 17 oct. 2017 15:40

Bonjour à tous,
Il faut effectuer ce défi sans faire de sauvegarde en cours de progression ? J'ai bien fais attention à ne faire que des tirs dans la tête, ils ont été validés comme tels mais le défi n'est pas passé au vert et donc pas de trophée :(
Mais j'ai fais plusieurs sauvegardes à des moments clés :lol:

Bonne journée tous :)
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2

Message par xav2010 » mar. 17 oct. 2017 18:18

Slt ;-)

Alors... Perso, j'avais fait une save juste après avoir posé une mine pour un des véhicules. Donc, tu peux faire des saves.
Ce qui m'amène à la réflexion suivante :
- Soit tous tes tirs n'ont pas été des headshots... mais tu dis l'avoir vérifié et que c'est ok.
- La seule autre solution est que tu n'as pas tué tous les valkyries.
- Ou encore, si vraiment tu as ruiné tout le monde en headshot... C'est qu'il y a eu un bug.

As-tu éventuellement compté le nombre d'ennemis ? (pas facile à faire je crois, ... souvenir lointain). Par contre, je me souviens qu'il peut y en avoir qui soit planqué dans des maisons et qui ne sortiront pas forcément...
Avatar du membre
Phil.Vhee
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 13 avr. 2014 14:03
ID PSN : Phil-Vhee
Localisation : Alençon
Contact :

Re: [Soluce] - Inflitration, défis (Tempête mortelle/DLC n°2

Message par Phil.Vhee » mar. 17 oct. 2017 18:51

Merci pour ta réponse xav2010,
Il est possible en effet qu'il y en ait qui sont allés se cacher, ils ne sont alors plus marqués en blanc, pas facile alors de les trouver dans le temps imparti :@

Edit : C'était bien ça il y en avait un ou deux, suivant les runs, qui se cachaient, j'ai eu du mal à les localiser car à chaque run ils sont à des endroits différents. On peut sauvegarder autant que l'on veut, c'est d'ailleurs en effectuant plusieurs sauvegardes que j'ai fini par les débusquer et le trophée est tombé :rofl:
D'autre part inutile de perdre son temps à détruire les Halftracks, ils sont hors défi.

Merci à tous pour votre aide ;)
Répondre