[Info] - Trophée "encore un tour?"

Avatar du membre
Dydou06
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : lun. 19 août 2013 10:57
ID PSN : Austin_Solo
Localisation : Menton
Contact :

Re: [Info] - Trophée "encore un tour?"

Message par Dydou06 » jeu. 2 nov. 2017 15:24

Putain mais je hais ce multi de merde !

Je fais la course parfaite à Suzuka, en tête pendant les cinq tours, et au dernier virage : "La session n'existe plus" !

Bordel de trophée online de m***e !

Si vous avez des solutions pour accélérer la prise d'XP, j'en peux plus de ce multijoueur pourri :@ :@ :@
Image
filip-c
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 00:11
ID PSN : UNITE-Fr

Re: [Info] - Trophée "encore un tour?"

Message par filip-c » ven. 24 nov. 2017 17:02

Vrcorgan a écrit :Bonjour, est-ce que quel qu’un a une solution lorsque le trophée ne tombe pas?
Lorsque je suis passé du niveau 49 à 50 le menu est devenu noir et le téléchargement Était interminable alors j’ai fermé le jeu, ensuite je redémarre le jeux et je suis retourné au niveau 1 avec une étoile bronze mais le trophée toujours absent. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Merci

bonjour,
je connais le même problème, j'ai atteint le niveau 50, écran noir, j'ai redémarré et pas de trophée. Comment faire pour avoir le trophée maintenant ? faut-il faire de nouveau 50 niveaux en ligne ? Help !!! ;(
Vrcorgan
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 14 févr. 2015 23:34
ID PSN : vrcorgan

Re: [Info] - Trophée "encore un tour?"

Message par Vrcorgan » sam. 2 déc. 2017 16:20

filip-c a écrit :
Vrcorgan a écrit :Bonjour, est-ce que quel qu’un a une solution lorsque le trophée ne tombe pas?
Lorsque je suis passé du niveau 49 à 50 le menu est devenu noir et le téléchargement Était interminable alors j’ai fermé le jeu, ensuite je redémarre le jeux et je suis retourné au niveau 1 avec une étoile bronze mais le trophée toujours absent. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.
Merci

bonjour,
je connais le même problème, j'ai atteint le niveau 50, écran noir, j'ai redémarré et pas de trophée. Comment faire pour avoir le trophée maintenant ? faut-il faire de nouveau 50 niveaux en ligne ? Help !!! ;(

Je crois bien que la seule facon c’est de le refaire.
Un membre sur psn profile à eu le même problème et il à du le refaire au complet.
J’ai écrit à codemaster et la réponse qu’il m’on donné c’est de trouver des solutions ailleurs sur le web, wow de vrai professionnel.
Répondre