[Question] - Campagne trophée "Espoir"

Répondre
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

[Question] - Campagne trophée "Espoir"

Message par powah57 » sam. 27 janv. 2018 18:23

Bonjour

je bloque sur le dernier trophée de la campagne, je suis sur la map puerto coco ça fait à peu près 10 fois que je recommence mais chaque fois il me manque juste les 900 habitants, mais d'un seul coup j'ai une attaque ennemie massive qui me fait perdre la moitié de mes habitants; et toutes mes ressources financières (plantation, ranchs, mines, industries etc.) se retrouvent vide de travailleurs :@ là je sais plus trop quoi faire, avez-vous une idée de comment procéder ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question]Campagne trophée "Espoir"

Message par Krove-34 » sam. 27 janv. 2018 18:30

J'étais comme toi. J'avais tout les autres trophées , sauf ceux de la campagne car j'avais la flemme de tout refaire il y a 1an. Je m'y suis remis et je l'ai enfin fini il y a quelques semaines.
Tu arrives à combien d'habitant max ?
Y'a quelques astuces pour faciliter la campagne :
- préparer le mieux possible les missions futures
- faire le max d'argent et l'utiliser dans des constructions bidon juste avant de finir la mission , pour pouvoir les annuler et récupérer l'argent lors de la suivante. J'ai commencé la dernière mission avec des millions sur le compte grace à ça.
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Question] - Campagne trophée "Espoir"

Message par powah57 » sam. 27 janv. 2018 20:02

En moyenne j'ai 500 habitants mais ça baisse assez vite à cause des multiples attaques, j'ai suivi le conseil de rester en conscription mais du coup je me demande si c'est pas mieux d'avoir une armée professionnelle ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Question] - Campagne trophée "Espoir"

Message par Krove-34 » sam. 27 janv. 2018 21:35

que 500 ? Pas sur que tu puisses y arriver. Pour les attaques , il suffit d'avoir énormément de bases etc.. Pas besoin d'avoir des soldats éduqués. Tu peux faire venir des personnes en payant une grosse somme , ça aide pas mal. Mais si tu arrives à faire tout les autres objectifs en ayant que 500 habitants , je pense que c'est mort. Si tu as des conditions de vie excellente et le taux de popularité très élevé , ça passera p-e , mais se sera compliqué.
Essaie de rejouer la mission 11 ( car c'est la même ile de que la dernière mission ) et d'arriver à 750-850 habitants et de planquer un max d'argent. En partant avec 2 millions , tu pourras construire un max de casernes et améliorer la vie sur l'ile.
Image
powah57
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : mer. 20 mai 2015 17:38
ID PSN : Powah57

Re: [Question] - Campagne trophée "Espoir"

Message par powah57 » dim. 28 janv. 2018 20:37

Arf j'ai regardé si j'avais la mission d'avant sur puerto coco et apparemment j'ai du écraser à un moment donné la sauvegarde...Là j'ai réussie à arriver à 630 mais j'ai eu une attaque contre mon palais donc game over :/
Merci pour tes réponses
ImageImageImage
Répondre