[Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Avatar du membre
cossette
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 24 déc. 2017 15:03
ID PSN : coss-made-in-qc

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par cossette » lun. 25 déc. 2017 07:14

Je viens juste de ressayer et sa fonctionne toujours pas pour moi mais j'ai vu des messages sur d'autres forum et sa marche pour certains. Sinon le seul moyen de garder ta progression en attendant le probleme sois réglé est de mettre la ps4 en mode repos sans fermer GTS mais assure toi que l'option Maintenir la suspension de l'application est bien cocher - Parametres - Parametres de gestion de l'alimentation - Définir les fonctionnalitée disponibles en mode repos - Cocher Maintenir la suspension de l'application. Quand tu va redémarrer la ps4 tu va pouvoir continuer ou tu étais et si le probleme est régler tu va pouvoir sauvegarder ta progression.

Edit : Juste pour vous dire si vous n'avez pas déja remarquer ses revenu cher moi je me suis connecter sans probleme reste a voir si sa va pas repartir.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 31 janv. 2018 13:13, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Image
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Luke444k » mer. 31 janv. 2018 09:31

Bonjour à tous,

Non, le problème dont ils parlent sur le site GT Sport existe depuis la mise à jour 1.08. Le jeu ne voulait plus se connecter automatiquement, je devais systématiquement relancer la connexion manuellement. Mais oui, au bout de 1, 2, 4 ou 5 essais, ca passait.

De mon côté, la mise à jour 1.10 ne veut rien savoir, "téléchargement impossible". J'ai encore testé hier soir.
Ma galette à 40 euros ne me sert plus a rien depuis une semaine. Merci à PD pour leur sérieux :) Quelle intelligence, quelle idée de génie(!!!) d'avoir lié un mode carrière à la connexion internet. On est 2017, bientôt 2018, et après tout on arrête pas le progrès 8) Quand on a mis 400 euros dans une console, 50 dans l'abonnement annuel plus le jeu, on a qu'une envie, c'est d'aller leur faire une bise au studio... à coup de pelle à neige. Ben oui, c'est Noël !

Edit : Bonjour à tous,

J'ai appris hier par hazard qu'il y avait eu une nouvelle mise à jour sur Gran Turismo Sport, le 26 janvier dernier.
Hier soir je rentre chez moi, je lance le jeu sans grande conviction pour que cette mise à jour 1.11 se lance. Et après 1h30 de téléchargement, oh grande surprise, j'y reviens et vois que j'en suis presque à la fin, 17 gigas et quelques sur les 19 s'étaient téléchargés !! :o :o :o
Le plantage systématique à exactement 4,3gigas de la 1.10 n'est plus. J'ai pu réinstaller le jeu ; j'avais gardé précieusement ma sauvegarde sur une clé USB 32giga. Du coup mon GT Sport est reparti, après un blocage depuis le 22 déc dernier, malgré 3 tentatives de reformatage du DD de ma PS4 Pro, sans résultat... |(

J'étais en ce moment en train de vouloir en commander un autre, pensant que ma galette était morte... Donc pour ceux qui subissent des données corrompues, même après le nettoyage de votre DD : patience est de mise. Après une nouvelle mise à jour, apparement ça peut remarcher.


Pour info, j'en étais à 6 ou 7 relance chez Sony France pour me dédommager depuis le 22/12/17, croyant après les échecs multiples de toutes tentives que mon disque était mort. Leurs derniers arguments, en gros :

"Testez votre jeu sur une autre PS4, pour être bien sûr qu'il est défectueux. Dans ce cas, il faudra se retourner vers votre revendeur pour un remplacement. Nous ne dédommageons que pour les versions dématérialisées.
Sinon, contactez notre service en ligne pour plus d'aides et renseignements."

Tout le monde sait qu'un revendeur n'échange pas un jeu ouvert, surtout après plus d'un mois, et avec utilisation. Et pour l'aide du standard, en habitant à l'étranger comme moi, plutôt racheter un jeu, ça coûtera beaucoup moins cher que la facture de tél...
Apparement, ni Sony ni Polyphony Digital ne se sent responsable dans des situations où votre jeu physique est bugué. Pour ma part, ça se termine finalement bien. Jusqu'à une prochaine mise à jour foireuse ??

Vous êtes prévenus (ps)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 31 janv. 2018 13:14, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
Image
Avatar du membre
emixam-G40
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013 21:18
ID PSN : emixam-G40
Localisation : chez moi ou pas

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par emixam-G40 » mer. 31 janv. 2018 09:50

Luke444k a écrit :Bonjour à tous,

J'ai appris hier par hazard qu'il y avait eu une nouvelle mise à jour sur Gran Turismo Sport, le 26 janvier dernier.
Hier soir je rentre chez moi, je lance le jeu sans grande conviction pour que cette mise à jour 1.11 se lance. Et après 1h30 de téléchargement, oh grande surprise, j'y reviens et vois que j'en suis presque à la fin, 17 gigas et quelques sur les 19 s'étaient téléchargés !! :o :o :o
Le plantage systématique à exactement 4,3gigas de la 1.10 n'est plus. J'ai pu réinstaller le jeu ; j'avais gardé précieusement ma sauvegarde sur une clé USB 32giga. Du coup mon GT Sport est reparti, après un blocage depuis le 22 déc dernier, malgré 3 tentatives de reformatage du DD de ma PS4 Pro, sans résultat... |(

J'étais en ce moment en train de vouloir en commander un autre, pensant que ma galette était morte... Donc pour ceux qui subissent des données corrompues, même après le nettoyage de votre DD : patience est de mise. Après une nouvelle mise à jour, apparement ça peut remarcher.


Pour info, j'en étais à 6 ou 7 relance chez Sony France pour me dédommager depuis le 22/12/17, croyant après les échecs multiples de toutes tentives que mon disque était mort. Leurs derniers arguments, en gros :

"Testez votre jeu sur une autre PS4, pour être bien sûr qu'il est défectueux. Dans ce cas, il faudra se retourner vers votre revendeur pour un remplacement. Nous ne dédommageons que pour les versions dématérialisées.
Sinon, contactez notre service en ligne pour plus d'aides et renseignements."

Tout le monde sait qu'un revendeur n'échange pas un jeu ouvert, surtout après plus d'un mois, et avec utilisation. Et pour l'aide du standard, en habitant à l'étranger comme moi, plutôt racheter un jeu, ça coûtera beaucoup moins cher que la facture de tél...
Apparement, ni Sony ni Polyphony Digital ne se sent responsable dans des situations où votre jeu physique est bugué. Pour ma part, ça se termine finalement bien. Jusqu'à une prochaine mise à jour foireuse ??

Vous êtes prévenus (ps)
Hello Luke !
Je suis content pour toi que ça refonctionne, depuis le temps que t' essaies :)
Je te souhaite de passer du bon temps sur le jeu même si ça ne sera pas toujours le cas en ligne ;)
Image
RIEN N' EST VRAI TOUT EST PERMIS
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Problème] - Maj 1.10 "impossible"

Message par Luke444k » jeu. 1 févr. 2018 04:31

Merci Emixam ;)

C'est pas de la tarte de jouer sur PS4 à l'étranger. Ce GT Sport HK qui merde aux mise à jours, le Dragon Quest Heroes II Jap sans anglais et Doom auquel on a fermé les serveurs en Asie...... :wasntme: Quand le PSN veut bien fonctionner ! |(

C'est bien les exclus de la console présentes ou qui arrivent qui m'empêchent de tout revendre : Dragon Quest XI, God of War 4, ou Horizon :rock:
Mais c'est clair que les jeux multi j vais arrêter et surement me prendre une OneX au courant de l'année. Pas de zonnage sur les serveurs et un Xbox live pour y avoir joué pendant 6 ou 7 ans 250 fois plus au point. Pour jouer en Chine je pense que y'a pas photo.
Image
Répondre