[Question] - Emplacement des perles maudites

Répondre
Avatar du membre
Genjii21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 10:54
ID PSN : Genjii21
Localisation : FRANCE

[Question] - Emplacement des perles maudites

Message par Genjii21 » dim. 15 oct. 2017 11:06

Salut

Voila mon probleme , j'ai bien trouvé une perle maudite lors de la mission 2 , je ne m'en suis pas servis lors de cette mission et pourtant je ne l'ai plus dans mon inventaire a la mission 3 !

Et c'est la le soucis car j'en ai maintenant besoin pour le trophée du crime parfait ...

Si quelqun a une piste je suis preneur , merci d'avance (Platine)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le dim. 15 oct. 2017 11:36, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Blacky_Tom
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 778
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 16:39
ID PSN : Blacky_Tom
Localisation : Clermont- Ferrand

[Question] - Emplacement des perles maudite

Message par Blacky_Tom » dim. 15 oct. 2017 11:34

Il n'y a pas forcement besoin de cette perle pour débloquer le trophée. Je ne m'en suis pas servi. Et j'ai procédé autrement
Spoiler : :
A la place j'ai été directement dans l'escalier de gauche. Ensuite devant la porte blindée, j'ai appuyé sur le bouton rouge et on m'a dit qu'il fallait un code, je suis descendu à l'archive ou j'ai trouvé le code sur le chef de la sécurité. Je suis remonté vers la porte, j'ai donné le code, la porte s'est ouverte. Ensuite j'ai été dans une petite pièce pour ouvrir une porte. Et j'ai "sauté" de porte en porte puis sur les meubles puour acceder au panneau de commande et ainsi faire monter le coffre fort dans le bureau du 3eme étage. Et j'ai pu pillé le coffre et je suis reparti, et le trophée s'est débloqué.
Tout platine est beau à obtenir du moment que l'on y ai prit du plaisir !
ImageImageImage
Avatar du membre
Genjii21
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 10:54
ID PSN : Genjii21
Localisation : FRANCE

Re: [Question] - Emplacement des perles maudite

Message par Genjii21 » dim. 15 oct. 2017 12:46

Merci pour ta réponse je vai tester ca ! ;)
Image
Avatar du membre
yoshisensei
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 09:10
ID PSN : YoshiSensei

Re: [Question] - Emplacement des perles maudite

Message par yoshisensei » mar. 15 mai 2018 06:02

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent l'emplacement de la perle maudite du chapitre 3, elle se trouve dans la banque tout en haut sur une armoire. La même armoire où vous trouvez le levier dans le tiroir, celui requis pour le trophée Trouble-fêtes. Pour y accéder depuis la pièce centrale où se trouve le robot Jindosh, placez vous à l'étage, utilisez prescience pour traversez le pilône électrique et placer un repère de transfert à l'étage au niveau de l'ascenseur. Transférez vous. Appelez l'ascenseur. Allez au dernier étage. Depuis la cage d'ascenseur, sortez par la trappe au dessus, puis grimpez au grenier.

De rien à bientôt 😉
ImageImageImage
Répondre