[Discussions Jeu] - V-Rally 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par Administrateur » dim. 2 sept. 2018 08:35

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

V-Rally 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par Daniel27-08-82 » sam. 8 sept. 2018 04:11

Bonsoir comment débloquer le trophée (Bronze) Débutant ( Démarrer une nouvelle carrière ) s'il vous plait ? Merci
xav2010
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 févr. 2012 18:32
ID PSN : xav2010

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par xav2010 » sam. 8 sept. 2018 10:42

Même problème...

J'ai regardé la timelaps sur psnprofiles des 4 joueurs qui ont eu le trophée... On dirait que c'est plutôt (et c'est logique) qlq chose qui s'obtient au début, mais pas forcément au même " moment ". Il y en a un qui l'a eu avant de remporter sa 1ère course, un autre qui l'a eu plus tard... Bref, c'est très étrange.

J'ai pensé que ça pouvait (le libellé précise " nouvelle ") être le fait de signer un autre contrat avec un autre constructeur, mais ça ne fonctionne pas non plus.

J'ai envoyé un mot sur le PSN au joueur français qui l'a obtenu. J'attends un éventuel retour...
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par Mindy07du44 » dim. 9 sept. 2018 16:36

Daniel27-08-82 a écrit : sam. 8 sept. 2018 04:11 Bonsoir comment débloquer le trophée (Bronze) Débutant ( Démarrer une nouvelle carrière ) s'il vous plait ? Merci
pour sa il faut que tu efface ta carrière option/données/effacer les données dans le menu du jeu moi au debut je l'ai pas obtenu et puis comme je comprenais rien a la carriere au debut bah j'ai voulu effacer ma progression et c'est la que j'ai eu le trophée
Image
Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par Daniel27-08-82 » dim. 9 sept. 2018 21:05

Bonsoir mindy merci beaucoup de ta réponse :okayg: cela va en aider plus d'un
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par nikos_muse » mar. 11 sept. 2018 00:09

Bonjour a tous,

J'hésite vraiment de prendre ce jeu depuis que j'ai vu la liste des trophées surtout les online. Pour arriver a un total de 200 épreuves cela va vite?

Peut t'on enchainer des parties priver a un tour et des sprints court pour arriver a 25 épreuves terminer dans chaque disciplines?
ImageImageImage
Daniel27-08-82

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par Daniel27-08-82 » mar. 11 sept. 2018 00:50

bonsoir pour te dire que arrivez a 200 courses en ligne cela va assez vite par contre tu ne peux pas faire des course de un tour le minimum et de 3 tours sauf pour le rallye et les courses de cotes
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par Mindy07du44 » mar. 11 sept. 2018 19:57

sans entre aide cela va etre long car les joueurs deja peut nombreux font que de ragequitte des qu'ils perdent et du coup sa nous fait quitté la course donc pas comptabilisé
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Discussions Jeu] - V-Rally 4

Message par nikos_muse » mer. 12 sept. 2018 00:15

Merci pour vos réponses, je vais y réfléchir car ce genre de trophée je n'ai plus la meme motivation que avant. Ca c'est embêtant quand les personnes quittent la partie et que cela ne soit pas comptabiliser, ils devraient faire quelque chose pour sa c'est pas la première fois que ca arrive dans ce genre de jeu!

J'ai vu des avis niveau graphisme ect que c'était pas top! Je pense que sa sera sans moi ce V Rally pourtant un grand fan sur PS2!
ImageImageImage
Répondre