[Problème] - Trophée "Podium trusté"

Répondre
paillasse71200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : dim. 24 sept. 2017 22:35
ID PSN : paillasse71200

[Problème] - Trophée "Podium trusté"

Message par paillasse71200 » jeu. 13 sept. 2018 14:15

La question va etre simple. Quelqu'un a t-il eu le trophée "Podium trusté"depuis moins d'un mois?
Impossible de rentrer en partie public pour se connecter depuis que je me suis mis dessus. Est ce que c'est un problème de serveur? Faut-il être ultra patient et relancer continuellement une partie pour avoir la chance de rentrer dans le salon des joueurs? Y'a t il plus de chance d'etre selectionné dans le salon en tentant d'y entrer en joueur "isolé"? On a essayé avec 7 collègues il y a quelques jours et on a eu beau relancer, pas moyen de lancer une partie à 4 contre 4.

Autre question: Est-il possible de faire tomber le trophée à 3 contre 3 en partie privée? (ce qui pourrait régler en partie le problème même si ce n'est pas evident de trouver 6 personnes en même temps surtout avec la sortie de The crew 2 il y a quelques semaines)

Franchement, le jeu est top mais quel dommage qu'il soit plombé par ce genre de détails... J'ai peur pour mon platine éventuel... Bref, si quelqu'un a eu le même genre d'embrouilles depuis quelques semaines, merci de me faire signe! ;)
Image
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée "Podium trusté"

Message par MarcancooL » jeu. 13 sept. 2018 15:01

paillasse71200 a écrit : jeu. 13 sept. 2018 14:15 La question va etre simple. Quelqu'un a t-il eu le trophée "Podium trusté"depuis moins d'un mois?
Impossible de rentrer en partie public pour se connecter depuis que je me suis mis dessus. Est ce que c'est un problème de serveur? Faut-il être ultra patient et relancer continuellement une partie pour avoir la chance de rentrer dans le salon des joueurs? Y'a t il plus de chance d'etre selectionné dans le salon en tentant d'y entrer en joueur "isolé"? On a essayé avec 7 collègues il y a quelques jours et on a eu beau relancer, pas moyen de lancer une partie à 4 contre 4.

Autre question: Est-il possible de faire tomber le trophée à 3 contre 3 en partie privée? (ce qui pourrait régler en partie le problème même si ce n'est pas evident de trouver 6 personnes en même temps surtout avec la sortie de The crew 2 il y a quelques semaines)

Franchement, le jeu est top mais quel dommage qu'il soit plombé par ce genre de détails... J'ai peur pour mon platine éventuel... Bref, si quelqu'un a eu le même genre d'embrouilles depuis quelques semaines, merci de me faire signe! ;)
Je l'ai fait il y a un bail, mais de mémoire si on était tous dans le même lobby c'était impossible de lancer ou de se trouver. On avait fini par abandonner et rester en groupe de 4, et attendre d'en trouver un autre. On l'a donc eu à la régulière à défaut d'être capables de booster... Et c'était il y a deux ans et demi au moins.
Image
Répondre