[Problème] - Trophée "Professionnel"

Répondre
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

[Problème] - Trophée "Professionnel"

Message par Mindy07du44 » jeu. 13 sept. 2018 22:59

salut a tous j'ai un soucie avec le trophée "professionnel" et aussi dans le mode carriere le trophée demande de gagné un championnat en buggy j'ai fait le championnat j'ai gagné toutes les course 1er position et au résultat final je suis 5eme j'ai donc recommencer le championnat une 2eme fois j'ai gagné toutes les course et je fini cette fois si 3eme j'ai vu ensuite que la carte remporter un championnat de buggy a la 3eme place minimum est apparu mais le trophée est pas tombé quelqu'un a t'il le même problème avec le trophée et le résultat du championnat ?
Image
jaletou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 13:48
ID PSN : jaletou

Re: Probleme trophée "Professionnel"

Message par jaletou » ven. 14 sept. 2018 08:32

Problème similaire avec le championnat de rallycross, je gagne la demi-finale et au final je suis crédité du 13ème temps, donc éliminé et seulement 3pts au championnat.
J'espère une mise à jour rapide.
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: Probleme trophée "Professionnel"

Message par Mindy07du44 » ven. 14 sept. 2018 13:38

jaletou a écrit : ven. 14 sept. 2018 08:32 Problème similaire avec le championnat de rallycross, je gagne la demi-finale et au final je suis crédité du 13ème temps, donc éliminé et seulement 3pts au championnat.
J'espère une mise à jour rapide.
ah bon ? merci pour ta reponse la y'a trop de bug vraiment pas serieux se vrally deja qu'il est pas terrible il se permet d'etre beugé pffff vraiment dessus
Image
angus
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 14:17
ID PSN : angus7342

Re: [Problème] - Trophée "Professionnel"

Message par angus » dim. 16 sept. 2018 15:56

meme probleme en rally cross et buggy mais il n y a pas que ca en comparant les temps en championnat avec d autre joueur le meme championnat et course le temps du premier ia est ce 20seconde de moins pour la version psn a 79 euros et 20 seconde de plus pour la version a 69 eoros en boite ex rally cross usa ia 3.22 min et ia en boite 3.03 min
Avatar du membre
SimonMcRae
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 19:40
ID PSN : Toni_Ciprianni

Re: Probleme trophée "Professionnel"

Message par SimonMcRae » mar. 6 nov. 2018 20:01

jaletou a écrit : ven. 14 sept. 2018 08:32 Problème similaire avec le championnat de rallycross, je gagne la demi-finale et au final je suis crédité du 13ème temps, donc éliminé et seulement 3pts au championnat.
J'espère une mise à jour rapide.

Pour le Rallycross, c'est "normal". Enfin, peu surprenant. Chaque qualification est divisée en x manches. Le premier d'une manche peut finir dans les derniers si son temps est inférieur à ceux des autres manches. Perso, j'ai terminé 2e du championnat en Alpine, je ré-essayerai avec une Supercar actuelle, ça devrait aller mieux :D
Répondre