[Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Répondre
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

[Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par Colbras-59 » lun. 5 oct. 2015 15:27

Bon voilà mon souci j'ai tout fini et il me manque une reliques historique.

Image

Et je ne sait pas du tout ou la trouver, si c'était dans une quêtes, ou si je suis juste aveugle et que je le ne voit pas sur ma carte... si quelqu'un a la réponses merci :D

Edit :

Problème résolu, rien ne m’indique sur la carte qu'il me manquer une relique car elle se situer dans une forteresse et visuellement rien n'indique qu'il vous en manque une. Je vous conseil donc a tout de bien appuyer sur L3 dans chaque forteresse pour être sur de ne rien avoir oublié.
Modifié en dernier par steph340 le dim. 22 nov. 2015 22:14, modifié 3 fois.
Raison : Remaniement du titre + double post. Merci d'utiliser la fonction éditer.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par steph340 » lun. 5 oct. 2015 18:44

Colbras-59 a écrit :Problème résolu, rien ne m’indique sur la carte qu'il me manquer une relique car elle se situer dans une forteresse et visuellement rien n'indique qu'il vous en manque une. Je vous conseil donc a tout de bien appuyer sur L3 dans chaque forteresse pour être sur de ne rien avoir oublié.
Normalement si, en mettant le pointeur sur une décharge/une forteresse sur la map tu peux voir ce qu'il te manque (Relique historique 0/1 par exemple), c'est comme ça que j'ai trouvé celles qui me manquaient. A moins d'un bug que tu as pu avoir je ne vois pas trop...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Colbras-59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 12:27
ID PSN : MrColbras

Re: [Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par Colbras-59 » lun. 5 oct. 2015 20:19

steph340 a écrit :
Colbras-59 a écrit :Problème résolu, rien ne m’indique sur la carte qu'il me manquer une relique car elle se situer dans une forteresse et visuellement rien n'indique qu'il vous en manque une. Je vous conseil donc a tout de bien appuyer sur L3 dans chaque forteresse pour être sur de ne rien avoir oublié.
Normalement si, en mettant le pointeur sur une décharge/une forteresse sur la map tu peux voir ce qu'il te manque (Relique historique 0/1 par exemple), c'est comme ça que j'ai trouvé celles qui me manquaient. A moins d'un bug que tu as pu avoir je ne vois pas trop...
Cela marche pour les camps et décharges, pour les Forteresse seul les projets sont affichés.
Image
Avatar du membre
TAFF2STAFF
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 21:40
ID PSN : TAFF2STAFF

Re: [Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par TAFF2STAFF » lun. 5 oct. 2015 21:58

Dsl pour psthc....
Va sur super soluce il t dise ou c trouve toute les relique....
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par steph340 » mar. 6 oct. 2015 00:16

Colbras-59 a écrit :Cela marche pour les camps et décharges, pour les Forteresse seul les projets sont affichés.
Effectivement j'ai répondu un peu trop vite et je me suis emmêlé les pinceaux entre camps et forteresses, dans ces dernières on ne voit que les projets sur la map, autant pour moi, je m'excuse :shock:.
TAFF2STAFF a écrit :Dsl pour psthc....
Va sur super soluce il t dise ou c trouve toute les relique....
Y'a pas à être désolé tout le monde à le droit d'aller voir supersoluce ou autre, j'y ai moi-même été pour me dépanner sur 2/3 trucs. On est pas mariés avec le site hein :lol:.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
jeff666000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 03:49
ID PSN : JEFF666000

Re: [Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par jeff666000 » dim. 7 août 2016 02:43

salut petite question comment s appele la mission secondaire ou on peut rater la relique merci
chasseur de trophées (Platine) (Platine)
Avatar du membre
coulou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 08:53
ID PSN : coulou-57
Localisation : Ile du Cactus

Re: [Problème] - Trophée "Une image vaut 1000 mots"

Message par coulou » jeu. 22 août 2019 14:16

jeff666000 a écrit : dim. 7 août 2016 02:43 salut petite question comment s appele la mission secondaire ou on peut rater la relique merci
Ah oui moi aussi j'aimerais bien savoir ;)

EDIT : trophée obtenu, c'est donc qu'il est difficile de passer à coté
Image
Moi aussi j'étais aventurier autrefois, et puis, j'ai pris une flèche dans le genou.
Répondre