[Avis] - Grid

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Grid

Message par Administrateur » lun. 23 sept. 2019 14:06

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Grid

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Avis] - Grid

Message par impreza2000-VGR » mer. 6 nov. 2019 23:29

Image
Le (Platine) en poche, voici que je pense du jeu.
Les différentes catégories de voitures, le choix offert dans chaque catégorie est intéressant à l'inverse du nombre de circuits qui est assez limité.
Les différentes courses du mode carrière sont très agréables et en réglant la difficulté et les aides au pilotage vous pouvez adapter le jeu à votre niveau. En mettant tout au plus difficile, le challenge est même assez relevé !
LE vrai problème de ce jeu est sa durée de vie car à part le mode carrière qui se fait très rapidement et bah il ne reste pas grand chose...le mode online ne sert à rien et le mode jeu libre à pas grand chose :(

Pour les chasseurs de trophées, aucune difficulté mais un trophée très (trop) long à débloquer, il s'agit de (Or) Tour du monde. En soi parcourir 40.075 kilomètres ne me pose pas problème mais il faut que le contenu du jeu nous amène, nous motive à faire cette distance. Là à la fin du mode carrière, il vous reste entre 35.000 et 37.000 kilomètres et rien ne vous motive à prendre la manette et faire des courses.

Le jeu a un côté divertissant, fun. La conduite est agréable, les courses sont rythmées. Si vous ne cherchez pas le platine, le jeu attendra son but de vous faire passer un bon moment. Si le platine est votre objectif, le trophée que je décris au-dessus à de quoi vous décourager voir vous dégouter du jeu.
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Avis] - Grid

Message par isa1020 » dim. 24 nov. 2019 00:11

impreza2000-VGR a écrit : mer. 6 nov. 2019 23:29 Le jeu a un côté divertissant, fun. La conduite est agréable, les courses sont rythmées. Si vous ne cherchez pas le platine, le jeu attendra son but de vous faire passer un bon moment. Si le platine est votre objectif, le trophée que je décris au-dessus à de quoi vous décourager voir vous dégouter du jeu.
Entièrement d'accord, j'en suis au quart des 40000km kms à peu près et je suis déjà écoeuré. Le tour du monde c'est abusé.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Avis] - Grid

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 24 nov. 2019 03:14

impreza2000-VGR a écrit : mer. 6 nov. 2019 23:29 Le jeu a un côté divertissant, fun. La conduite est agréable, les courses sont rythmées. Si vous ne cherchez pas le platine, le jeu attendra son but de vous faire passer un bon moment. Si le platine est votre objectif, le trophée que je décris au-dessus à de quoi vous décourager voir vous dégouter du jeu.
Et vu la photo je dirais que tu à bloqué ta manette :lol:
Image
Répondre