[Problème] - Limitation de population

Répondre
Stick_31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 19:59
ID PSN : Mix_Stick_31

[Problème] - Limitation de population

Message par Stick_31 » lun. 27 janv. 2020 09:56

Bonjour,
Je joue à Tropico 6 sur PS4 et j'ai un problème Grrr
Arrivé à 2000 habitants, plus aucun immigré arrive. Comment palier ce problème ?
Merci merci
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Limitation de population

Message par kaiserfrederic » lun. 27 janv. 2020 13:11

Salut !

2 000 !? Tu te fais plaisir là :D

Je ne pense pas être arrivé à une telle population dans mes parties scénarisées, mais de mémoire, quelques trucs :
  • si le taux de chômage est trop important, ou pas assez d'emplois disponibles, l'attractivité n'est pas bonne pour les immigrés.
  • bureau de l'immigration: le paramètre est-il sur frontière ouverte ou fermée ?
  • tu as certains décrets ou certaines politiques constitutionnelles qui permettent à tes citoyens de migrer à l'étranger, et peut-être que tu as un déficit migratoire.
D'autres paramètres influencent peut-être ton problème, mais au premier abord je pense à ça.
Image
Stick_31
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : ven. 1 janv. 2016 19:59
ID PSN : Mix_Stick_31

Re: [Problème] - Limitation de population

Message par Stick_31 » mar. 28 janv. 2020 17:25

Yep, j'ai testé plein de truc. Arrivé à 2000, le nombre d'habitant passe en jaune/orange et dans la liste des l'activités ils précisent qu'il n'y a plus d'immigré à cause du nombre d'habitant. J'ai trouvé des liens sur PC où on peut modifier ce paramètre mais pas sur PS4. Dans les astuces, ils disent que plus la foie est haute, plus ils font des bébés. J'ai testé et même avec l'interdiction de contraception, ce n'est pas suffisant ...
Je suis un peu dégoûter, je me suis retrouvé avec 10M$ et je suis comme un con. Bon l'idée était de faire en sorte d'avoir une plus grosse majorité de riches mais bon, c'est connu, les riches ne font pas beaucoup d'enfants Hum Rrrrooo le jugement Hihihi
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre ^^'
Répondre