[Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par ARTEFACT » mar. 19 nov. 2019 10:36

Vous déchirez les gars, je vais tenter tout ça :okayg:
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par darks-nico » mar. 19 nov. 2019 19:48

Par contre ATTENTION au point de rep le compteur afficher en haut à gauche ( a côté du niveau d’alerte ) ne serait pas tout à fait exact ... j’en ai fait les frais cette aprem score afficher 103 000 000 et quelque je rentre au garage et la suprise 199 925 x 5 resultat 999 625 j’etait degouter perdu 1h de jeux plus qu’à tout recommencer bon en soit j’ai Farm pour le crew donc voila mais j’avais sacrément les boules ....

Donc faite gaffe dépasser le million avec 20/30 000 de plus histoire d’être sur ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par sarah333 » mer. 20 nov. 2019 19:59

Il y a une technique qui est pas mal aussi, c'est faire le tour de la piste après attention, c'est long j'avais fait plusieurs courses, mais une fois à l'arrivée des flics de partout impossible pour moi de m'en sortir ! J'ai donc fait comme la vidéo et coup de bol, je n'avais aucun flic à part un hélicoptère de temps en temps je prenais le saut à 8 800 et radar à 8 800 aussi et j'ai pu atteindre le garage avec mon 1 million tranquille, par contre j'ai mis 1 heure ! :@
Bon courage !
Pour moi ce trophée était horrible sans cette technique ! |(
ImageImage
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par xRagnarLodbrok » jeu. 28 nov. 2019 12:27

Salut à tous ! :)

Donc si je comprend bien la technique cité au tout début du sujet, il est possible de faire le trophée « Gagner 1 000 000 de rep en une nuit en ne faisant uniquement que la course Flanker à plusieurs reprises ? Une fois un million atteint en haut à gauche et les flics semés il ne restera plus qu’à rentré au garage? Je suis actuellement niveau rep 30 et je trouve la police coriace, je suis prêt à prendre toutes les astuces. :^) . Vivement qu’un guide apparaisse, mais je sais que c’est du volontariat donc il faudra être patient
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par ARTEFACT » lun. 2 déc. 2019 10:31

Ne vous prenez pas trop la tête sur ce trophée (Or) Encaissement les gars.

La solution, qui pour moi est la plus simple, est de finir le jeu et de faire 2 fois les épreuves découvertes A, B et C avec une voiture de niveau 400 minimum. De plus il y a très peu de flic sur ces 3 courses. Cette astuce était d'ailleurs proposée dans le premier post de ce topic viewtopic.php?f=10097&t=70755. C'est ce que j'ai fais pour monter mon crew au niveau max.

L'idéal est même de le faire avec la Regera si vous êtes déjà niveau 50 (vous en aurez d'ailleurs besoin pour (Bronze) Supersonique et éventuellement les radars ).

Marche à suivre :
- finir le scénario du jeu.
- prendre une voiture de niveau 400 avec laquelle vous êtes à l'aise.
- commencer l'épreuve Découverte A (qui vous mènera à la B).
- commencer l'épreuve Découverte B (qui vous mènera à la C).
- commencer l'épreuve Découverte C (qui vous fera presque rejoindre le départ de la A).
- recommencer l'épreuve Découverte A (qui vous mènera à la B).
- recommencer l'épreuve Découverte B (qui vous mènera à la C).
- recommencer l'épreuve Découverte C .
- rentrer au garage.

Et bim 1 200 000 de REP en à peu près 25min de jeu sans réel difficulté. Rien ne vous empêche d'enchainer sur des épreuves Top Alerte pour gonfler le compteur. Mais pour le trophée (Or) Encaissement seulement 2 tours suffis :okayg:
Image
xRagnarLodbrok
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 23 sept. 2016 23:19
ID PSN : xRagnarLodbrok

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par xRagnarLodbrok » mar. 10 déc. 2019 20:46

ARTEFACT a écrit : lun. 2 déc. 2019 10:31 Ne vous prenez pas trop la tête sur ce trophée (Or) Encaissement les gars.

La solution, qui pour moi est la plus simple, est de finir le jeu et de faire 2 fois les épreuves découvertes A, B et C avec une voiture de niveau 400 minimum. De plus il y a très peu de flic sur ces 3 courses. Cette astuce était d'ailleurs proposée dans le premier post de ce topic viewtopic.php?f=10097&t=70755. C'est ce que j'ai fais pour monter mon crew au niveau max.

L'idéal est même de le faire avec la Regera si vous êtes déjà niveau 50 (vous en aurez d'ailleurs besoin pour (Bronze) Supersonique et éventuellement les radars ).

Marche à suivre :
- finir le scénario du jeu.
- prendre une voiture de niveau 400 avec laquelle vous êtes à l'aise.
- commencer l'épreuve Découverte A (qui vous mènera à la B).
- commencer l'épreuve Découverte B (qui vous mènera à la C).
- commencer l'épreuve Découverte C (qui vous fera presque rejoindre le départ de la A).
- recommencer l'épreuve Découverte A (qui vous mènera à la B).
- recommencer l'épreuve Découverte B (qui vous mènera à la C).
- recommencer l'épreuve Découverte C .
- rentrer au garage.

Et bim 1 200 000 de REP en à peu près 25min de jeu sans réel difficulté. Rien ne vous empêche d'enchainer sur des épreuves Top Alerte pour gonfler le compteur. Mais pour le trophée (Or) Encaissement seulement 2 tours suffis :okayg:
Salut ça a l'air super cette astuce ! Mais où sont ces épreuves découvertes? J'ai déjà finis le jeu, je récupère actuellement les collectibles :)
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par ARTEFACT » jeu. 12 déc. 2019 16:32

xRagnarLodbrok a écrit : mar. 10 déc. 2019 20:46
ARTEFACT a écrit : lun. 2 déc. 2019 10:31 Ne vous prenez pas trop la tête sur ce trophée (Or) Encaissement les gars.

La solution, qui pour moi est la plus simple, est de finir le jeu et de faire 2 fois les épreuves découvertes A, B et C avec une voiture de niveau 400 minimum. De plus il y a très peu de flic sur ces 3 courses. Cette astuce était d'ailleurs proposée dans le premier post de ce topic viewtopic.php?f=10097&t=70755. C'est ce que j'ai fais pour monter mon crew au niveau max.

L'idéal est même de le faire avec la Regera si vous êtes déjà niveau 50 (vous en aurez d'ailleurs besoin pour (Bronze) Supersonique et éventuellement les radars ).

Marche à suivre :
- finir le scénario du jeu.
- prendre une voiture de niveau 400 avec laquelle vous êtes à l'aise.
- commencer l'épreuve Découverte A (qui vous mènera à la B).
- commencer l'épreuve Découverte B (qui vous mènera à la C).
- commencer l'épreuve Découverte C (qui vous fera presque rejoindre le départ de la A).
- recommencer l'épreuve Découverte A (qui vous mènera à la B).
- recommencer l'épreuve Découverte B (qui vous mènera à la C).
- recommencer l'épreuve Découverte C .
- rentrer au garage.

Et bim 1 200 000 de REP en à peu près 25min de jeu sans réel difficulté. Rien ne vous empêche d'enchainer sur des épreuves Top Alerte pour gonfler le compteur. Mais pour le trophée (Or) Encaissement seulement 2 tours suffis :okayg:
Salut ça a l'air super cette astuce ! Mais où sont ces épreuves découvertes? J'ai déjà finis le jeu, je récupère actuellement les collectibles :)
La toute première épreuve Découverte est ici => http://www.noelshack.com/2019-46-7-1574 ... outube.jpg
Image
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Astuce] - Trophées en mode "Nuit"

Message par Barbarox33 » dim. 29 mars 2020 16:01

Bonjour cher collègue chasseur ! Besoin d'une petit précision pour le trophée (Bronze) "ennemi public n°1". Le trophée se débloque seulement lorsque l'on finit premier ou il suffit juste de terminer la course a n'importe quelle position ? Merci d'avance !
Image
Répondre