[Avis] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Administrateur » dim. 29 sept. 2019 07:51

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:53, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint

Message par Waylander93 » sam. 4 avr. 2020 08:03

65ième platine obtenu aujourd'hui, et comme d'habitude je donne mon avis sur le jeu après l'avoir fini.

Dans l'ensemble, je suis très déçu du jeu. Beaucoup de bugs (affichage, textures, coop...) qui me font dire cela. Les ennemis apparaissent au dernier moment dans la base lorsque vous arrivez en hélicoptère, il m'a déjà fallu attendre 30 secondes dans une base que les ennemis apparaissent pour me rendre compte que j'étais encerclé. |(
En coop, une certaine latence pénible à la longue... La chose la plus énervante bien évidemment, c'est les bugs liés au trophées : les trophées "maitre artisan" et "citoyen du monde" ont été bugués à mon niveau. Le premier ne demande pas d'acheter 5 armes à Maria mais d'en fabriquer 5, nuance... Le deuxième trophée m'a demandé de recommencer un deuxième personnage pour tout redécouvrir la map en hélicoptère. Donc un conseil : ne commencez pas le jeu en coop et ne vous téléportez pas dans une zone avec un ami sans que vous l'ayez découverte vous même...
L'histoire est quand même pas mal, mais bien trop rapide à mon sens, trop vite expédiée. C'est également possible de lancer les missions dans l'ordre que l'on souhaite, mais attention au niveau requis... :okayg:

L'autre chose qui m'a frappé par rapport au premier Ghost Recon c'est que la difficulté a été vu à la hausse, ce qui remonte le défi de manière significative. Si vous vous pointez dans une zone high level, y a de fortes chances qu'on vous mette à l'amende... J'ai certes trouvé le jeu moins répétitif que le premier mais bon, au bout d'un moment on a quand même vite fait le tour. Un gros plus toutefois, avec l'ajout des Behemoth qui rajoute de la difficulté au jeu. La carte est pas mal, grande, et l'environnement, l'histoire qui y sont lié sont plutôt pas mal.
En ce qui concerne les raids, ils ont abusé sur les boss... si vous vous pointez en dessous du level 200 c'est presque impossible de les tuer. Mais bon, comme je disais, la difficulté a été relevée et là aussi du coup.

Bref, un 5/10 au jeu, mais pas plus selon moi. Heureusement que j'ai joué avec mes potes tout du long, sinon je pense que je n'aurai pas apprécié le jeu. :x
Image
Répondre