[Discussions Jeu] - Demon's Tier+ [US]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50696
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Demon's Tier+ [US]

Message par Administrateur » lun. 6 avr. 2020 14:29

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Demon's Tier+ [US]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3420
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Tier+ [US]

Message par JohnBuckheart » ven. 10 avr. 2020 22:36

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quand sort ce jeu sur vita ? Je dois avouer qu'il m'intrigue un peu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1138
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Demon's Tier+ [US]

Message par Androraia » sam. 11 avr. 2020 01:57

je ne suis pas sûre à 100 % vu qu'il n'y a pas le + à la suite (mais peut être le + c'est pour sa version console) mais y a Demon's Tier qui est sorti sur steam en 2019 dont voici le Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=-hDlpPPWy8g

Vu que les 2 autres jeux de ce développeur sont sortis sur vita aussi, possible que ce soit bien ce jeu qui est concerné.
Quand à al date de sorti, bientôt certainement (la question est de savoir où ça sort).
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
Répondre