[Discussions Jeu] - Blair Witch

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Blair Witch

Message par Administrateur » jeu. 5 déc. 2019 15:03

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Blair Witch

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Hades
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 31 mars 2020 16:31
ID PSN : Olnoc_

Re: [Discussions Jeu] - Blair Witch

Message par Hades » jeu. 16 avr. 2020 14:25

Salut, concernant le trophée "Les adieux"
- Caresser Bullet dès qu'il vous rapporte un objet et une fois a chaque chapitre.
- Donner lui un biscuit dans différents chapitre.
Spoiler : :
-Pas de problème pour les collectibles (déchets , poupée en bois, Totems, photos des victimes et rapport psychiatrique lors de la même partie il n'empêche pas le trophée de tombé. De même pour tuer les monstres avec la lampe et la "mauvaise fin".

- Dès que Bullet est effrayer par un totem ou monstre une fois la phase passer appeler le et caresser le pour le rassurer.

- Vous pouvez appeler le vétérinaire avec votre portable si vous le souhaiter, ( pas eu besoin pour ma partie).

-IMPORTANT ! Lors du chapitre 13 après avoir vu le cerf ou Carver va vous demander de faire un Totem et le faire sentir a Bullet.
Bullet va aller vers un "trou" "terrier" et aboyer, n'APPUYER PAS SUR LA TOUCHE POUR ENVOYER BULLET DANS LE "TERRIER"
Bullet va ressortir complètement paniqué et je pense que le trophée ne tombera pas.

- Quand Bullet sera blessé et que vous le portez NE LE LACHER PAS et tourner dans la boucle cela dur 7 à 8 min environ.

J'espère vous avoir aider car j'ai du recommencer 3 fois car il ne tomber pas et pourtant je penser que c'était bon.
Image
Répondre