[Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Flaviio_clt
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:25
ID PSN : Flavio_clt

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par Flaviio_clt » sam. 19 janv. 2019 00:29

Bonjour à tous , je recherche des personnes pour faire le secret du Titanic et celui de sang des mort
ID : Flavio_clt
Avatar du membre
Undefined-Jr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : lun. 6 août 2012 13:30
ID PSN : MiCoUzZ---------
Localisation : Sur l'île des snipers, dans ton coeur.

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par Undefined-Jr » mer. 13 mars 2019 14:25

Petite astuce pour les trophées à 20manches.
Mettez en mode facile, 3bots et ne faites rien. Vos bots sont tellement cheater qu'ils sont casiement invincibles et leurs balles sont infinis... xD
Pour sang des morts, j'ai lancé et je suis allé à la douche.. En revenant j'ai eu le trophée.. xD
Image
Avatar du membre
proby
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : ven. 19 août 2011 16:53
ID PSN : tilkmatrix
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par proby » lun. 27 mai 2019 07:43

Salut a tous. Je chope souvent une arme qui s'appelle "cran d'arretX9" dans la boite mystère mais je n'est pas cet arme dans mon arsenale.Comment je fait pour l'avoir?
Image
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par Krove-34 » sam. 15 juin 2019 10:31

Salut ! Petite question : Dans quels modes peut on gagner de l'xp pour nos armes en zombies ? J'ai fais 2 bonnes parties ( une en facile , et là je viens d'en finir une en normal solo ) , et mes armes sont toujours lvl 1. C'est seulement en partie à 4 en ligne ?

EDIT : J'ai monté un lvl avec un fusil mitrailleur avec lequel j'ai fais que quelques kills dans une nouvelle partie en solo / facile. J'y comprend rien :^) J'ai fais plus de 500 kills avec un fusil d'assaut dans ma première partie et il est toujours lvl 1.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par TrickshotNoobi » sam. 15 juin 2019 12:23

Krove-34 a écrit : sam. 15 juin 2019 10:31 Salut ! Petite question : Dans quels modes peut on gagner de l'xp pour nos armes en zombies ? J'ai fais 2 bonnes parties ( une en facile , et là je viens d'en finir une en normal solo ) , et mes armes sont toujours lvl 1. C'est seulement en partie à 4 en ligne ?

EDIT : J'ai monté un lvl avec un fusil mitrailleur avec lequel j'ai fais que quelques kills dans une nouvelle partie en solo / facile. J'y comprend rien :^) J'ai fais plus de 500 kills avec un fusil d'assaut dans ma première partie et il est toujours lvl 1.
Tu peux augmenter le niveau des armes que tu as en mains seulement s'ils sont débloqués dans ton menu de personnalisation. Tu as un niveau à atteindre (niveau de joueur) pour pouvoir commencer à les monter de niveau. C'est pour ça qu'il est recommandé de ne pas passer de prestige et de rester niveau 55.
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par Krove-34 » sam. 15 juin 2019 12:56

Ahh.. Ok ! Merci !
Dommage de ne pas pouvoir gagner de l'xp pour les armes non débloquées |(
Image
Avatar du membre
Darth_R3van84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:37
ID PSN : Darth_R3van84

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Black Ops 4

Message par Darth_R3van84 » jeu. 16 avr. 2020 16:20

Il y a beaucoup d' erreurs dans le guide qui mériterait d'être corrigé dont :
Le trophée des 5 kills avec le tomahawk amélioré--> non faisable en facile alors qu'il est écrit l'inverse et il y a 10 emplacements de têtes de loup et pas 6, et le loup n'apparaît pas que au bureau du gardien, il se promène partout dans la Map et peux buger à l'escalier a côté de l'etabli de craft devant la 2eme tête de chien.
De plus il y a des emplacements précis pour lancer le tomahawk"bleu" à la cours de récréation (voir youtube pour ça, le youtuber Glitch par exemple)

Le trophée reconstruction historique, le code pour la cuillère c'est du plus proche au plus loin et pas l'inverse. D'ailleurs le trophée ne se débloqué pas si on a un camouflage ou pendentif sur la m1927.
Le trophée de nourrir les 3 chiens depuis les 3 lieux , ce n'est pas forcément le dernier, il suffit d'en tuer un seul des 6 et pas le dernier nécessairement.
Le trophée du PhD c'est tomber de 3 mètres et pas glisser sur 3 mètres.
Il y a d'autres erreurs mais je les ai plus en tête maintenant (blackout notamment)

Je comprends bien que le jeu a pas mal de bug, mais c'est pas la peine de bâcler un guide pour qu'il sorte avant tout le monde, et c'est pas la première fois que je remarque ça sur thc malheureusement.

Cordialement,
ImageImageImage
Répondre