[Question] - Zeffo bloqué à 99%

Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Vassili Zaïtsev » dim. 12 avr. 2020 00:49

Ca y'est j'ai trouvé ;)
"D'ailleurs je saute en façe sur des tuyaux pour contourner le monument"


Quand je sort en haut du monument je saute sur une pente glacée pour rejoindre le point de sauvegarde de Monument érodé
Et bien après être sortis des Cavernes de glaces je parcours à nouveau cette pente mais de plus loin.
Le petit 5% qui manquait :P

YES Zeffo 100% :clap: Elle est longue à finir cette planète. Il aurait put mettre un système de voyage rapide :^)
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1171
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par jakobooks » dim. 12 avr. 2020 11:21

Vassili Zaïtsev a écrit : dim. 12 avr. 2020 00:49 Ca y'est j'ai trouvé ;)
"D'ailleurs je saute en façe sur des tuyaux pour contourner le monument"


Quand je sort en haut du monument je saute sur une pente glacée pour rejoindre le point de sauvegarde de Monument érodé
Et bien après être sortis des Cavernes de glaces je parcours à nouveau cette pente mais de plus loin.
Le petit 5% qui manquait :P

YES Zeffo 100% :clap: Elle est longue à finir cette planète. Il aurait put mettre un système de voyage rapide :^)
Bien joué. :okayg:
C'est vraiment prise de tête cette histoire de taux d'exploration. Heureusement qu'il est détaillé pour chaque secteur de chaque planète.
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Byswiipy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 9 août 2013 11:56
ID PSN : the_pyroman78

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Byswiipy » sam. 25 avr. 2020 18:00

Vassili Zaïtsev a écrit : ven. 10 avr. 2020 23:09 Bloqué également sur Monument Erodé. J'ai les 4 coffres et les Echos et même la graine (j'ai vérifié) et pourtant je reste à 95% de la zone. J'en fait le tour pour voir si j'ai pas oublié une plate-forme mais rien.
Si quelqu'un à une idée ;)
Ce qui te manque c'est le début de la pente de glace, va dans les ruines (là où se trouve le 1er tombeau) au niveau du point de méditation, regarde vers la gauche et tu verras des piliers qui montent vers une autre zone, puis utilise la poussé, avance dans la zone, balance toi à la liane pour retomber sur la pente de glace et tu auras le 100%
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Zeffo bloqué à 99%

Message par Vassili Zaïtsev » sam. 25 avr. 2020 18:04

Regarde mes précédents messages au dessus, j'ai trouvé la solution ;)
Image
Répondre