[Discussions Guide] - Borderlands 2

Répondre
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 632
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par Beattlejew » mar. 23 juin 2020 08:31

Oui exactement. Tu peux même basculer du mode normal au mode chasseur ultime (et inversement) quand tu le souhaites, sans même être niveau 50, à partir du menu principal. Je ne me souviens plus exactement comment c'est foutu, il faut appuyer sur triangle à la sélection du personnage il me semble mais je ne suis pas sûr de ma mémoire.
Image
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1647
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Discussions Guide] - Borderlands 2

Message par matrobymat » mar. 23 juin 2020 22:28

Beattlejew a écrit : mar. 23 juin 2020 08:31 Oui exactement. Tu peux même basculer du mode normal au mode chasseur ultime (et inversement) quand tu le souhaites, sans même être niveau 50, à partir du menu principal. Je ne me souviens plus exactement comment c'est foutu, il faut appuyer sur triangle à la sélection du personnage il me semble mais je ne suis pas sûr de ma mémoire.
Effectivement ta mémoire était très bonne. Lorsque l'on choisit son perso avec triangle, le jeu demande si on veut charger le partie normale ou la partie chasseur ultime. J'ai testé de reprendre la normale, j'ai bien gardé mon nouveau niveau (39) et j'avais bien mes 2 missions à finir.

Parfait, Merci, y a plus qu'à ;)
Image
Répondre