[Problème] - Récupérer Lettre à l'artiste et carte postale 13

Répondre
blackhawks95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 18:32
ID PSN : kewin-du-78

[Problème] - Récupérer Lettre à l'artiste et carte postale 13

Message par blackhawks95 » sam. 1 févr. 2020 20:34

Bonjour,

Durant la mission La Caspienne, un des objectifs principaux consiste à aller voler un camion citerne remplis d'eau, durant cette mission j'ai oublié d'aller récupérer LETTRE A L'ARTISTE et CARTE POSTALE 13. J'y suis donc retourné juste après avoir récupéré l'eau et m'être défendu contre l'attaque des indigènes, pour atteindre la zone en question (Tout au nord ouest de la map) on doit descendre un petit terrain glissant et arriver en contrebas, mais impossible de remonter !

https://www.youtube.com/watch?v=6UA82yK4vFw à 24:40 sur la vidéo

Problème, l'autre sortie nécessite une interaction (appuyer sur carré) qui ne réapparait pas après le dit objectif validé... Je suis bloqué dans cette zone, avec ma sauvegarde automatique qui s'est amusée à faire plusieurs sauvegarde, charger est donc impossible pour sortir...

Si quelqu'un possède une solution, je suis preneur, sinon attention à bien récupérer ces deux collectibles durant la mission sous peine d'être bloqué...
Qu'est-ce qu'il faut faire lorsqu'on se trouve devant un animal d'une espèce protégée en train de manger une plante d'une espèce protégée ?
Sponge56
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 09:16
ID PSN : Sponge-56

Re: [Problème] - Récupérer Lettre à l'artiste et carte postale 13

Message par Sponge56 » mar. 7 juil. 2020 09:59

Salut, à priori tu peux pas en sortir.. j’y suis bloqué aussi là j’ai la haine..
Répondre