Phantasy Star Online 2 : New Genesis

Parlez de tout et de rien
Répondre
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Phantasy Star Online 2 : New Genesis

Message par gunsangoku » mar. 28 juil. 2020 07:58

Salut

Comme je vois pas d'actualité sur le sujet et que les trailers populaire (donc anglais) mettent xbox à la fin. Je viens juste mettre le trailer japonais sortie il y a quelques jours au sujet de Phantasy Star Online 2 New Genesis qui sortira sur ps4 en 2021 (et surement sur ps5 même si rien d'officiel jusqu'à maintenant).

Étant un pro sega depuis la première console sega et ayant été marqué par ce jeu qui faits partie des nombreux jeux glorieux de la dreamcast. On sent que je suis pro sega ? rooh ^^ Je savais pas où mettre le message ou aborder le sujet sur le site, vu que cela concerne une news / actualité. Et comme il n'y a pas d'endroit dédié cela va j'imagine sonner bizarre chez certaine personne mais bon ^^.

Si une actualité traite du jeu ou sera faite sur le jeu, il suffira d'effacer le message sans aucun souci. Ou me le dire et je le ferais de moi même ^^. Cela me dérange pas et je le dis toujours de toute façon ^^.
Le jeu sortira comme toujours en us et jap et les nouveautés sont nombreuse pour ceux n'ayant pas connu pso2 vu qu'il n'est jamais sortie en europe. Et d'instinct cela n'arrivera pas avec ce jeu bien qu'on puisse espérer. Je dis On mais je pense que je dois être seul à me dire ça ^^. Comme je sais pas si une news aura lieu dessus , je détailles pas les ajouts. Mais il y en a quelques une très sympa même pour ceux ayant pso2.

Une phrase gratuite, pour les plus jeunes ou ceux qui n'aurait pas connu les années phantasy star online sur dreamcast / gamecube. Il faut savoir que pso1 est le premier rpg online de l'histoire. Cela peut paraitre anodin mais c'est toujours bon de pas oublier les précurseurs. Les joueurs sur pso2 (la version normal pas celui là) sont encore sur le jeu depuis 6-8 ans c'est pour dire que le jeu a toujours eu une base de joueurs. Bien que sega n'est pas doué pour communiqué sauf si cela concerne 2-3 licence phare.



Voila c'était juste pour partager le trailer et encore une fois aucun endroit n'est dédié a des discussions qui pourrait se retrouver dans l'actualité. Donc ne pas prendre mal ou au pire des cas bah tant pis ^^

Ps: petite précision il y a écrit update parce que c'est une mise à jour qui aura pour effet une refonte totale du jeu, mais à ce moment là le jeu passera en free to play donc je le considère comme une sortie. Et sur les sites xbox il est dit que l'engine supportera la xbox serie du coup je vois pas de raison pour que la ps5 ne puisse supporter l'engine.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: Phantasy Star Online 2 : New Genesis

Message par NeoSider » mar. 28 juil. 2020 10:42

Un des jeux que j''attend avec impatience !!!

On m' en a dit que du bien donc hate de le tester ^^

Merci gun pour cette info
Image
Répondre