[Avis] - Demon's Tier+

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50649
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Demon's Tier+

Message par Administrateur » dim. 28 juin 2020 07:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Demon's Tier+

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Demon's Tier+

Message par LucasK » jeu. 27 août 2020 11:18

Bonjour à tous,

Petite message pour vous signaler que j'ai bien aimé ce petit jeu. Il est vraiment prenant, un petit peu challenging mais pas trop.
Franchement, ça se joue super sur Vita et le platine est très accessible, pour peu qu'on prenne le temps de débloquer le meilleur personnage selon moi (l'assassin) et son arme la plus puissante.
N’hésitez pas si vous voulez des conseils :-)
Bon jeu à tous
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Avis] - Demon's Tier+

Message par JohnBuckheart » jeu. 27 août 2020 11:42

LucasK a écrit : jeu. 27 août 2020 11:18 Bonjour à tous,

Petite message pour vous signaler que j'ai bien aimé ce petit jeu. Il est vraiment prenant, un petit peu challenging mais pas trop.
Franchement, ça se joue super sur Vita et le platine est très accessible, pour peu qu'on prenne le temps de débloquer le meilleur personnage selon moi (l'assassin) et son arme la plus puissante.
N’hésitez pas si vous voulez des conseils :-)
Bon jeu à tous
Je veux bien ton avis sur une éventuelle note de difficulté du platine et son temps d'obtention =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 204
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Avis] - Demon's Tier+

Message par LucasK » jeu. 27 août 2020 11:52

Alors, en difficulté c'est du 3/10, le début peut paraître plus compliqué mais c'est juste une histoire d’amélioration du personnage et de l'arme.
Pour la durée, j'ai un peu plus de mal à l'estimer parce que j'y ai joué par petit morceaux sur ma vita... mais disons 5 à 7h environ selon les skills du joueur.
Je viens de le recommencer sur PS4, et connaissant maintenant le jeu, je me rend compte que je vais beaucoup plus vite, je ne suis même pas encore mort :-)
Image
Répondre