[Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50710
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Administrateur » sam. 1 août 2020 18:31

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Sword Art Online : Alicization Lycoris


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Seiyar » lun. 3 août 2020 12:38

Merci pour le guide, qui est encore une fois très bon !
Ça va en aider plus d'un =)

[Trophée Bronze] Maître d'armes
Médina possède un katana


[Trophée Bronze] Chercheur de compétence
Faire les Raids (disponible par la stèle de la capital) fournis entre 10 et 20 points de compétence en difficulté normal (20-30 minutes en moyennes pour un groupe non avancé en équipement).


[Trophée Argent] Riche comme Crésus
Nécessite d'uploader sa partie sur le cloud (ou un support usb).
Avec l'aide d'un ou plusieurs amis, acheter le max de joyarc-en ciel au marchand, les donner au collègue, quitté le jeu, télécharger la save du cloud (ou clef usb), recommencer l’opération, ... En 10 minutes je me suis retrouvé avec plus de 15m de cette façon là.


[Trophée Argent] Gourou Enhance Armament et [Trophée Argent] Gourou Release Recollection
Dans l'arbre de compétence éclaireur, il y a la compétence active "galvaniser" qui remplit instantanément la jauge d'art à 100%, une fois utiliser, faite un aller retour avec une autre map et hop de nouveau disponible.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par yuutsu » lun. 3 août 2020 14:09

- Pour Medina en effet une erreur dans le listing de (Bronze) Maître d'armes. Je vais le corriger sous peu.

- Je t'avoue que je me suis pas penché sur les Raids vu qu'ils ont été ajoutés bien après la sortie du jeu. Mais entre le temps passé sur les Raids plus le fait qu'il faut une équipe et un abonnement PS+ (même si tu en as besoin aussi pour les 100 PNJ) je trouve ça moins rentable que les Clamps qui entrent en ligne de compte aussi pour deux trophées.

- Je trouve l'astuce des joyaux plus compliquée que celle des roses. Avec les roses, tu peux très bien ouvrir après un sujet sur le forum pour donner les tiens/en recevoir, et tu n'as qu'une manipulation de sauvegarde à faire (mettre sur le Cloud ou USB avant don pour conserver tes roses pour d'éventuels futurs échanges)

- Pour les Arts je comprends l'idée mais tu vas passer tellement de temps à monter ta maîtrise d'armes, qu'au final tu as largement le temps de les exécuter sans avoir à les farmer.
Image
Qc_Sir-Path_10
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 11 févr. 2015 18:37
ID PSN : SirNoct15

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Qc_Sir-Path_10 » sam. 22 août 2020 05:41

Bonjour j'ai un petit problème avec le trophé "Ni testeur ni PNJ"
On est supposer voir une petite aile verte pour "les explorateurs"
Pour les ajouter en amis mais je ne les vois pas je suis au chapitre 2.
Est-ce que c'est normal?
Merci!!
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Seiyar » sam. 22 août 2020 20:23

C'est tout à fait normal, avance un peux dans l'histoire :okayg:
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Detonator75 » dim. 23 août 2020 21:15

ma question sera peut etre idiote mais comment fait t'on pour voir les points de maitrise d'un allié du genre asuna / eugeo? il n'y a que sur kirito que dans état je puisse voir la maitrise d'arme les autre l'icone est vérouillée et l'on ne peut y accéder.
Avatar du membre
Seiyar
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 122
Enregistré le : sam. 25 avr. 2015 19:50
ID PSN : Seiyar-

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Seiyar » lun. 24 août 2020 16:36

Dans option > compétences, on peut voir la maitrise de chaque arme en sélectionnant l'arme en bas de l'écran, pour les alliés tu as directement leur maitrise vu qu'ils n'ont qu'un type d'arme.
Image
catarun99
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 25 mars 2019 23:08
ID PSN : catarun99

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par catarun99 » ven. 28 août 2020 09:34

Bonjour, j'ai un petit problème pour le trophée "Ni testeur, ni PNJ".
En effet, j'ai maintenant dépassé les 110 amis avec plus 2 étoiles (en comptant personnages principaux, en ligne et explorateur) mais toujours aucun signe du trophée. Est-ce normal ? Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Image
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par NeoSider » ven. 28 août 2020 10:00

catarun99 a écrit : ven. 28 août 2020 09:34 Bonjour, j'ai un petit problème pour le trophée "Ni testeur, ni PNJ".
En effet, j'ai maintenant dépassé les 110 amis avec plus 2 étoiles (en comptant personnages principaux, en ligne et explorateur) mais toujours aucun signe du trophée. Est-ce normal ? Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Salut

C'est que ceux que tu recrute sur les map, t'es compagnons ne comptent pas ;)
Image
Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide] - Sword Art Online : Alicization Lycoris

Message par Detonator75 » ven. 4 sept. 2020 13:25

Moi qui ai platiné le jeu , pour monter la maitrise d'arme à 5000 voici comment j'ai procédé j'ai utilisé kirito avec l'arme choisit sur la grande route de la butte a droite il y a une sorte de chateau et a l'intérieur il y a des escargots niveau 65 en méttant des habiletés passives précision sa monte trés vite mais vers 400 si vous avez un PNJ avec la maitrise + basse que vous utilisez le méme si Kirito n'utilise pas la méme arme par exemple si Kirito a une épée 2M et le PNJ que vous controlez a un arc la maitrise arc de Kirito monte + celle de l'épée 2M qu'il porte.

Pour les points de compétences les raids sont trés rapide on gagne environs 5 points en 5 minutes , d'ailleurs la grotte a piége contient l'arc ultime.

Pour NI PNJ NI TESTEUR voici le conseil que je vait vous donner , invitez un groupe d'explorateur et faites un évement qui fait apparaitre une béte divine , pas la béte divine mais l'évenement l'icone d'argent ou d'or en gagnant un évenement sa vous monte tout de suite le groupe de 4 explorateurs au niveau 1 d'amitié ( inutile de combattre des monstres normal c'est trop lent) ensuite la place du temps dans la ville centrale au café il faut méme pas 5 minutes pour passer du rang 1 au rang 2 mais c'est quand méme un peu lourd et ennuyant ca m'a duré environs 5 heures comme sa. Je vous souhaite un bon jeu il est vraiment pas mal du tout malgré ces quelque défauts.
Répondre