[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare

aliennette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 16:24
ID PSN : aliennette

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par aliennette » mer. 7 oct. 2020 19:07

Bonjour

C'est vraiment prise de tête. Je n'arrive pas à obtenir le trophée où je porte un parpaing. J'ai déjà fait la mission 4 fois, en vétéran ou en recrue. Je passe à l'autre mission et rien...

Une idée? Le trophée peut venir vraiment longtemps après? Genre au milieu de la mission suivante?
aliennette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 16:24
ID PSN : aliennette

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par aliennette » mer. 7 oct. 2020 20:06

Je vais répondre à mon propre problème car je pense avoir trouvé pourquoi.
Avant d'aller poser les bombes des hélicos, on dépose le parpaing. Quand je n'arrivais pas à avoir le trophée, je montais à l'immeuble et je reprenais un parpaing pour passer les 2 gardes. Une fois les 2 hélicos explosés, je reprenais mon 1er parpaing mais en finissant la mission le trophée ne tombait pas.
Cette fois, j'ai encore une fois lâché mon parpaing avant d'aller poser les bombes mais au lieu de prendre un nouveau parpaing et de passer les 2 gardes, je les ai simplement abattus. Après avoir fait explosé les 2 hélicos, j'ai repris mon 1er parpaing et le trophée est tombé à la fin du niveau.
Il faut le noter dans le guide je pense: "ne pas prendre un autre parpaing en main"
Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par Jiden » mer. 7 oct. 2020 21:22

aliennette a écrit : mer. 7 oct. 2020 20:06 Je vais répondre à mon propre problème car je pense avoir trouvé pourquoi.
Avant d'aller poser les bombes des hélicos, on dépose le parpaing. Quand je n'arrivais pas à avoir le trophée, je montais à l'immeuble et je reprenais un parpaing pour passer les 2 gardes. Une fois les 2 hélicos explosés, je reprenais mon 1er parpaing mais en finissant la mission le trophée ne tombait pas.
Cette fois, j'ai encore une fois lâché mon parpaing avant d'aller poser les bombes mais au lieu de prendre un nouveau parpaing et de passer les 2 gardes, je les ai simplement abattus. Après avoir fait explosé les 2 hélicos, j'ai repris mon 1er parpaing et le trophée est tombé à la fin du niveau.
Il faut le noter dans le guide je pense: "ne pas prendre un autre parpaing en main"
"Dans Infiltration, n'utilisez qu'un seul parpaing et portez-le jusqu'à la fin de la mission."

C'est dit rien que dans l'intitulé déjà
Image
aliennette
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : ven. 5 oct. 2018 16:24
ID PSN : aliennette

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare

Message par aliennette » dim. 11 oct. 2020 12:13

C'est pas forcément clair car je reprenais bien mon 1er parpaing et donc c'est bien mon 1er parpaing que j'amenais jusqu'au bout. Pourtant, ça ne fonctionnait pas.
Répondre