[Discussions Guide DLC] - Faster, baby!

Avatar du membre
tony77
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 12:35
ID PSN : si-si-kingston

Re: [Discussions Guide DLC] - Faster, baby!

Message par tony77 » mer. 27 juin 2018 19:32

bien le bonjour !

Je viens de débloquer le trophée "tomber dans le piège", celui ou il faut utiliser 10 pièges sur des ennemies. Je vous partage mon expérience au cas ou ça pourrait aider quelqu'un.

Comme tout les monde j'ai activé des dizaines de fois les piège sans pour autant faire tomber le trophée.

Je suis aller voir sur un célèbre site anglais (pour le pas le citer), et j'ai trouver une astuces qui dans mon cas a fonctionner. 8)

Alors après avoir fini les 3 premières mission, une 4 eme vous est proposé qui ce décompose en 3 objectif ( de mémoire elle se nomme citoyens inquiets), allé chez donc chez irma, sa mission s'appelle "un homme bon". lancer la mission.

Ensuite n'allez pas a l'objectif, allé au nord ouest de chez irma, il y a une zone avec 4 fusible, une sorte de ferme ou il y a un pont indiquer comme un piège sur la carte. foncer au centre du pont pour le détruire puis continuer votre route jusqu’à ce qu'il réapparaisse sur la carte. Faite demi tour et casser a nouveau le pont, faites 10 aller retour en fracassant le pont en son centre, pour ma part 5 à suffit. Je précise également que je n’était pas poursuivit par la police.

Voila j’espère en aider certain avec ce trophée assez casse pied...
Ma plus grande fierté de gamer, avoir platiner Gran turismo 5, Max Payne 3, Catherine et Tom Clancy's Endwar.

ImageImageImage
Avatar du membre
Vincent
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 23:04
ID PSN : BEATLESVINCE
Localisation : Bordeaux

Re: [Discussions Guide DLC] - Faster, baby!

Message par Vincent » mar. 2 juin 2020 01:32

Merci ! Ça marche ! Même après avoir fini la mission et avec un véhicule qui traînait dans les parages !
ImageImageImage
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide DLC] - Faster, baby!

Message par FREDGELOLA » lun. 12 oct. 2020 21:22

tony77 a écrit : mer. 27 juin 2018 19:32 bien le bonjour !

Je viens de débloquer le trophée "tomber dans le piège", celui ou il faut utiliser 10 pièges sur des ennemies. Je vous partage mon expérience au cas ou ça pourrait aider quelqu'un.

Comme tout les monde j'ai activé des dizaines de fois les piège sans pour autant faire tomber le trophée.

Je suis aller voir sur un célèbre site anglais (pour le pas le citer), et j'ai trouver une astuces qui dans mon cas a fonctionner. 8)

Alors après avoir fini les 3 premières mission, une 4 eme vous est proposé qui ce décompose en 3 objectif ( de mémoire elle se nomme citoyens inquiets), allé chez donc chez irma, sa mission s'appelle "un homme bon". lancer la mission.

Ensuite n'allez pas a l'objectif, allé au nord ouest de chez irma, il y a une zone avec 4 fusible, une sorte de ferme ou il y a un pont indiquer comme un piège sur la carte. foncer au centre du pont pour le détruire puis continuer votre route jusqu’à ce qu'il réapparaisse sur la carte. Faite demi tour et casser a nouveau le pont, faites 10 aller retour en fracassant le pont en son centre, pour ma part 5 à suffit. Je précise également que je n’était pas poursuivit par la police.

Voila j’espère en aider certain avec ce trophée assez casse pied...
Merci mec, j'ai eu le trophée y'a un bon moment, je profite donc de ce message pour te remercier.
Image
Shinmeryu
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:46
ID PSN : Shinmeryu

Re: [Discussions Guide DLC] - Faster, baby!

Message par Shinmeryu » jeu. 12 nov. 2020 21:27

Effectivement, merci beaucoup !!

Le spot du pont est parfait pour faire le trophée. J'avais complètement fini le DLC et puis je me suis dit, au pire t'as rien à perdre. et au bout de la 6ème fois, le trophée est tombé !

(Après j'ai l'impression qu'il n'y a qu'un seul "sens" de destruction qui compte, mais bon par sécurité je le détruisais à l'aller et au retour !)

Encore merci pour l'astuce ! Sinon je serais mort à essayer de le débloquer :rofl: :okayg:
ImageImageImage
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Discussions Guide DLC] - Faster, baby!

Message par Mat13 » jeu. 19 nov. 2020 20:20

Vous savez ou il est sur la carte svp ?
Image
Répondre