[Question] - Trophée "Belle prise"

Répondre
Avatar du membre
carter
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 07:38
ID PSN : Cartercf

[Question] - Trophée "Belle prise"

Message par carter » dim. 13 déc. 2020 17:57

salut ,

je ne serais pas long mais je voudrais savoir si l'un de vous a le même soucis c'est-à-dire : Pas de poissons visibles en mer .

Le trophée "belle prise" m'est inaccessible car je n'ai aucun poissons sur les côtes et quand j'ai la chance d'en voir, bin ils disparaissent au lancé de ligne . J'ai bien des poissons dans les rivières ou les lacs mais rien en mer et ce depuis la dernière MAJ.

Merci de vos réponses
ImageImageImage
Konkelator
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 12 janv. 2014 13:25
ID PSN : konkelator

Re: trtophée belle prise

Message par Konkelator » lun. 14 déc. 2020 05:23

Hello ! Je viens d'obtenir le platine en finissant le jeu par ce trophée. J'ai eu le même soucis que toi au début. Une solution est de méditer sur ton bateau ou sur la plage/côte. En faisant cela, puis en me déplaçant un peu, j'ai toujours fini par trouver les poissons :)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1826
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Question] - Trophée "Belle prise"

Message par Bas ^ » mer. 16 déc. 2020 10:21

Perso, comme je l'ai indiqué dans le guide, je ne voyais pas de poisson tant que je bougeais (en bateau ou à cheval), mais les mers se remplissaient si je m'arrêtais quelques instants et que je regardais à droite et à gauche.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Kinshouille
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 12 déc. 2020 21:06
ID PSN : Le_Kinsha

Re: [Question] - Trophée "Belle prise"

Message par Kinshouille » mar. 22 déc. 2020 13:21

Salut,

Il me reste plus que ce trophé pour obtenir le platine mais comme beaucoup, il n'y a aucun poisson sur les cotes et ce sont les seuls qui me manquent. J'ai beau méditer, attendre, recharger la partie etc, il y a pas de poissons et quand il y en a ils disparaissent au bout de 5 secondes même sans bouger (versions 1.10 du jeu)

Des astuces depuis ??
Je suis entrain de réinstaller mon jeu, ce qui sert surement a rien (PS5), pour essayer de lancer ma save sans patch, autant dire que c'est désespérant. ^^
Histou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 29 août 2017 21:37
ID PSN : Hist0u83

Re: [Question] - Trophée "Belle prise"

Message par Histou » mer. 23 déc. 2020 13:19

Salut,

J'ai toujours le même souci que toi, rien n'apparaît, déjà que platiner le jeu m'a écoeuré, mais alors là.....
Ils ont préféré sortir un évènement plutôt que corriger le jeu correctement..

Si certains ont des astuces, il me manque la Dorade, la Morue et l'Esturgeon..
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Belle prise"

Message par kaiserfrederic » mer. 30 déc. 2020 17:45

Histou a écrit : mer. 23 déc. 2020 13:19 Salut,

J'ai toujours le même souci que toi, rien n'apparaît, déjà que platiner le jeu m'a écoeuré, mais alors là.....
Ils ont préféré sortir un évènement plutôt que corriger le jeu correctement..

Si certains ont des astuces, il me manque la Dorade, la Morue et l'Esturgeon..
Salut !

J'ai attrapé une Dorade et une morue au même endroit, en journée, dans le Cent, juste au nord du monastère de Racult, là où il y a plusieurs petites barques.
Esturgeon : dans le Hamtuscire, juste à l'ouest de Wincestre, en pêchant depuis les quais tout près du pont.
Image
Avatar du membre
Marshall
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 9 sept. 2017 03:51
ID PSN : SorGii

Re: [Question] - Trophée "Belle prise"

Message par Marshall » ven. 22 janv. 2021 21:13

Bonsoir, avez vous eu d'autres astuces ? En effet j'essaie d'obtenir ce trophée.. en vain ! Quand je me TP dans un port par exemple il y a du poisson, il suffit que je sélectionne ma canne et ils disparaissent comme par magie. A la place ce sont des oiseaux qui poppent.. ça me désespére ;(


Image
Répondre