[Problème] - Trophée "Gérant"

Répondre
dainiss
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 12:24
ID PSN : LordezioFr
Localisation : France
Contact :

[Problème] - Trophée "Gérant"

Message par dainiss » jeu. 17 nov. 2016 14:50

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à déverrouiller le trophée gérant " Utiliser exactement 45 minutes de réparations en une session".

A chaque fois que j'arrive pile à 45/45 minutes, il y a 10 secondes de trop.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci ;)

EDIT : Personne pour m'aider ? :(
Image
Avatar du membre
ReNoO222
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 03:05
ID PSN : ReNoO222

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par ReNoO222 » mer. 11 janv. 2017 19:40

Même problème . Trophée beuger je pense
ImageImage
keko-viallou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 03:44
ID PSN : keko-viallou

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par keko-viallou » lun. 13 févr. 2017 13:10

Bonjour, j'ai le même bug. Quelqu'un en sait il plus concernant ce trophee ?
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par SIGMA2 » mar. 28 mars 2017 00:11

Bonjour, toujours pas de retour sur ce problème sur le trophée gérant?

Faudrait remonter l info aux services car il faut surement un autre patch car là il y a aucune solution, de plus c'est aussi un accomplissement donc effacer la save ne resoudrait rien vu la longueur du jeu et tout refaire. Donc un eniéme platine sur ps4 encore bugger.
Image
valentinradiguet
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 16 janv. 2016 16:47
ID PSN : SGT-FUNKY27
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par valentinradiguet » sam. 10 juin 2017 20:28

Ce trophée je l'ai eu pas de bug mais il faut bien abîmée sa caisse et ensuite comme pour pourrez "jouer" avec les réparations pour l'obtenir !!!!
Modifié en dernier par Vilink le dim. 11 juin 2017 20:03, modifié 1 fois.
Raison : Attention à l’orthographe Merci !
Image
Avatar du membre
ReNoO222
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 03:05
ID PSN : ReNoO222

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par ReNoO222 » dim. 23 juil. 2017 10:48

Trophée obtenu ! ENFIN ! Je vais essayer d'être clair pour ceux qui n'arrivent pas . J'ai était dans championnat personnalisé - rallye de Chine ( il y a 3 étapes ) la 1 ère vous cassez la voiture puis abandonné. Avant de relancer la 2 ème course , surtout ne pas réparer. Lancé la 2 ème courses et abandonné si il a déjà beaucoup de dégâts . Arrivé au stand pour la 2 ème fois . LA vous réparer pour 45 EXACTEMENT . Il faut que la barre en bas ne pénalise pas . Il se peut que 45 min soit en rouge et donne des pénalité. Perso j'ai réparer le moteur à fond puis j'ai bidouillé avec les autres pour avoir 45 min . Le trophée tombe direct . Pas besoin de faire la 3ème spéciale . Dsl pour les fautes . J'espère que j'ai aidé
ImageImage
Avatar du membre
SIGMA2
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012 00:01
ID PSN : VELOCITY_ATTACK_

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par SIGMA2 » lun. 18 sept. 2017 13:08

ReNoO222 a écrit :Trophée obtenu ! ENFIN ! Je vais essayer d'être clair pour ceux qui n'arrivent pas . J'ai était dans championnat personnalisé - rallye de Chine ( il y a 3 étapes ) la 1 ère vous cassez la voiture puis abandonné. Avant de relancer la 2 ème course , surtout ne pas réparer. Lancé la 2 ème courses et abandonné si il a déjà beaucoup de dégâts . Arrivé au stand pour la 2 ème fois . LA vous réparer pour 45 EXACTEMENT . Il faut que la barre en bas ne pénalise pas . Il se peut que 45 min soit en rouge et donne des pénalité. Perso j'ai réparer le moteur à fond puis j'ai bidouillé avec les autres pour avoir 45 min . Le trophée tombe direct . Pas besoin de faire la 3ème spéciale . Dsl pour les fautes . J'espère que j'ai aidé
Coucou, merci pour le retour, j'essaierai t'as technique car en normal y a toujours cette satanée pénalité d une seconde d'office et en réparation automatique, toujours pas de 45 minutes.
C'est fou ce truc, déjà qu'il est horriblement long ce wrc, j'espère que le 7 ne fera pas cette erreur.

Edit : Bon bein toujours cette penalité de 10 secondes même avec t as technique de rally en Chine, beau avoir 45/45 il y a toujours ces 10 secondes en rouge en plus, c'est un bug point barre.
Sur ce, wrc7 au revoir, voilà ce qui arrive à big ben.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 18 sept. 2017 14:32, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Image
Avatar du membre
Geek-_-Du64
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 23 juin 2019 00:41
ID PSN : Geek-_-Du64
Localisation : Pays Basque

Re: [Problème] - Trophée "Gérant"

Message par Geek-_-Du64 » dim. 28 févr. 2021 10:07

Salut tout le monde,
Personnelement j'ai réussi à le débloquer, mais sachez qu'il va falloir incister (moi je l'ai débloqué au bout d'une bonne dixaine voir quinzaine d'essaies).
Je vais essayer de vous donner un maximum d'info, a fin de vous aider au mieux pour l'obtenir, et je vais vous le montrer avec des screens (de tout ce qu'il m'est arrivé).

1- La barre des minutes de réparation (en bas) doit etre de couleur bleu, et a 45/45 (min), pour que le trophée tombe [voir screen ci-dessous]:
Image
Car si elle est rouge, c'est qu'il y à une pénalité (des fois ça n'affiche pas les secondes de pénalité, car sa doit etre des centièmes de secondes), donc si la barre est rouge (avec ou sans les secondes de pénalité) le trophée ne tombera pas [voir screens ci-dessous]:
Image
Image

2- Pour le faire rapidement:
Dans les options, mettre la difficulté en expert, le style de conduite en personnalisé (comme ça vous pouvez garder la boite auto si c'est plus simple pour vous), et surtout mettre dégats qui influent sur la conduite (bien évidemment).
Ensuite aller: en solo > championnat rapide (personnalisez et créez-en un nouveau).
Choisir la "Chine" (car il n'y a qu'une étape par jour).
Commencez la 1ère étape, et frotez les bords (muret/barrières), pour endommager toute la carosserie, et qu'elle devienne rouge partout, pour que vous ayez un maximum de points de réparation.
Maintenant, percutez a grande vitesse un mur (ou un arbre) de face, et a plusieures reprises (si besoins), afin de détruire le moteur pour qu'il devienne rouge. Une fois ceci fait faites: Option > Abandonner (pour arriver directement au stand).
Puis (en bas de l'écran selectionner: "réparer".

3- Maintenant c'est la partie la plus compliquée, car il vous faudra plusieurs essaies, et aussi un petit peu de chance, pour arriver à trouver la combinaison parfaite de réparation, qui vous donnera la barre de réparation (en bleu) à "45/45".
Et le trophée sera à vous ....
Image
Image

J'espère avoir donné assez de précisions et de détails pour vous aider, et surtout n'abandonnez pas ...
Relancez autant de fois que necessaire le championat rapide, il n'est vraiment pas compliqué a obtenir.
Gardez a l'esprit qu'il vous faudra un max de dégats, pour avoir le plus de chance, et surtout de points de réparations !!!

BON GAME, ET BONNE CHASSE A TOUS (ET TOUTES).
Répondre