[Question] - Missions optionnelles

Répondre
Thomaslcht23
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 10:16
ID PSN : Cactus_Qui_Pick

[Question] - Missions optionnelles

Message par Thomaslcht23 » ven. 26 mars 2021 09:48

Bonjour!

J'aimerais platine Marvel spiderman... et oui c'est tard mais bon...


Pour un des trophee " bricoleur du dimanche " malheureusement j'ai fini la mission et je n'ai pas encore fini toute les missions principales est ce que a la fin des missions il est possible de refaire des missions ? Via l'onglet missions?


Merci
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 27 mars 2021 00:14, modifié 1 fois.
Raison : Balise et remaniement du titre
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Missions connexion

Message par gunsangoku » ven. 26 mars 2021 10:12

Thomaslcht23 a écrit : ven. 26 mars 2021 09:48 Bonjour!

J'aimerais platine Marvel spiderman... et oui c'est tard mais bon...


Pour un des trophee " bricoleur du dimanche " malheureusement j'ai fini la mission et je n'ai pas encore fini toute les missions principales est ce que a la fin des missions il est possible de refaire des missions ? Via l'onglet missions?


Merci
Salut

Une fois que tu as terminé le jeu, tu pourras continuer ou reprendre voir commencer ce que tu n'as pas fini durant ton parcours histoire.

Le trophée bricoleur du dimanche, une fois le jeu terminé tu auras accès au labo et à toute les missions optionnel. Le trophée ne peut pas être manqué même après avoir fini le jeu. Rassure toi tu as juste a profiter du jeu et tu peux te focaliser sur les trophées une fois le jeu terminé, tu n'as aucune contrainte.

Ps: il est jamais trop tard pour platiner un jeu : )
Thomaslcht23
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 27 févr. 2021 10:16
ID PSN : Cactus_Qui_Pick

Re: Missions connexion

Message par Thomaslcht23 » ven. 26 mars 2021 10:20

Merci à toi ici j'ai casi fini me manque 3 / 4 truc.. vaincre li vaincre electro et vulture et terminer les petit missions de crime et autre et puis le platine tombera hihi, ensuite je vais me lancer sur le spiderman2...
Répondre