[Problème] - Trophée "santé optimale"

Répondre
PhoeniX_KxR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 00:56
ID PSN : Amandine_Dhlr

[Problème] - Trophée "santé optimale"

Message par PhoeniX_KxR » mar. 6 avr. 2021 21:25

Salut les chasseurs comme vous l'aurez compris j'ai un problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul, après avoir suivi le guide avec LE GLITCH en devenir console, quand j'arrive dans le lieu pour débloquer le trophée je fais tout comme il faut je mets ma main dans le truc dorée et tout mais le trophée ne tombe pas j'ai réessayé plusieurs fois j'ai même commencer une nouvelle partie mais rien ... ;(
si quelqu'un avait le même problème et a réussi a le débloquer svp aidé moi c'est le seul qui me manque avant le platine :rofl:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3420
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Problème Trophée "santé optimale"

Message par JohnBuckheart » mar. 6 avr. 2021 21:26

PhoeniX_KxR a écrit : mar. 6 avr. 2021 21:25 Salut les chasseurs comme vous l'aurez compris j'ai un problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul, après avoir suivi le guide avec LE GLITCH en devenir console, quand j'arrive dans le lieu pour débloquer le trophée je fais tout comme il faut je mets ma main dans le truc dorée et tout mais le trophée ne tombe pas j'ai réessayé plusieurs fois j'ai même commencer une nouvelle partie mais rien ... ;(
si quelqu'un avait le même problème et a réussi a le débloquer svp aidé moi c'est le seul qui me manque avant le platine :rofl:
Tu as bien eu l'animation après avoir attrapé une bulle dorée que lâche les petites créatures qui viennent d'éclore ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
PhoeniX_KxR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 00:56
ID PSN : Amandine_Dhlr

Re: Problème Trophée "santé optimale"

Message par PhoeniX_KxR » mar. 6 avr. 2021 21:32

JohnBuckheart a écrit : mar. 6 avr. 2021 21:26
PhoeniX_KxR a écrit : mar. 6 avr. 2021 21:25 Salut les chasseurs comme vous l'aurez compris j'ai un problème et j'ai vu que je n'étais pas le seul, après avoir suivi le guide avec LE GLITCH en devenir console, quand j'arrive dans le lieu pour débloquer le trophée je fais tout comme il faut je mets ma main dans le truc dorée et tout mais le trophée ne tombe pas j'ai réessayé plusieurs fois j'ai même commencer une nouvelle partie mais rien ... ;(
si quelqu'un avait le même problème et a réussi a le débloquer svp aidé moi c'est le seul qui me manque avant le platine :rofl:
Tu as bien eu l'animation après avoir attrapé une bulle dorée que lâche les petites créatures qui viennent d'éclore ?
oui quand il se frotte les mains
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3420
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Problème Trophée "santé optimale"

Message par JohnBuckheart » mar. 6 avr. 2021 23:03

Est ce que l'énorme pieuvre a parlé après l'éclosion ? Moi elle m'a fait un long monologue avant que je ne touche une bulle.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
PhoeniX_KxR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 00:56
ID PSN : Amandine_Dhlr

Re: Problème Trophée "santé optimale"

Message par PhoeniX_KxR » mer. 7 avr. 2021 10:45

JohnBuckheart a écrit : mar. 6 avr. 2021 23:03 Est ce que l'énorme pieuvre a parlé après l'éclosion ? Moi elle m'a fait un long monologue avant que je ne touche une bulle.
oui, bon je vais réessayer encore
Image
Répondre